transfert depuis l'aéroport jusque Tarrytown

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

linoa-heart
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2011, 16:21

transfert depuis l'aéroport jusque Tarrytown

Message par linoa-heart »

Bonjour,

Je vais partir en juillet en séjour linguistique, et l'organisme me propose d'organiser mon transfert depuis l'aéroport JFK jusqu'à la résidence ( située au Marymount college, à Tarrytown). Le prix de ce transfert est très élevé alors j'aimerai plutôt l'organiser par moi même. Pouvez-vous me dire si il y a des shuttle qui font le transfert jusque Tarrytown, et si oui combien cela me couterait? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a part le 'shuttle' propose par l'ecole, il n'y a rien d'autre que te debrouiller par toi meme :!:
c'est a dire: airtrain a la sortie de JFK + metro jusqu'a Grand Central station + train jusqu'a Tarrytown et apres surement un peu de marche (ou bus ou taxi)...
donc surement moins cher mais assez long! :wink:
linoa-heart
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2011, 16:21

Message par linoa-heart »

ah d'accord, j'espérais que comme à LA il y ait des shuttle qui font de longues distances ... Bon je suppose que je vais devoir prendre le transfert de l'école alors parce qu'après 15h de voyage pas sur d'avoir envie d'en faire plus ;) merci pour la réponse!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message