Visite Statue de la Liberté et match Basket NY Knicks

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

coindubalai
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2011, 18:17

Visite Statue de la Liberté et match Basket NY Knicks

Message par coindubalai »

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce super site!
Quelle mine d'infos!
Malheureusement après avoir cherché je n'ai pas trouvé réponses à mes questions.

Voici mon souci:

Je serai à NY bientôt et ai déjà réservé mes ticjkets pour la visite de la Statue dela liberté via ce site http://www.statuecruises.com/ferry-serv ... tions.aspx

J'ai choisi le créneau à 12h00 afin de visiter la statue + pedestal.
N'ayant pas trouvé des infos sur le site, à quelle heure faut il être présent à Battery Park? Car je suppose que ce créneau de 12h00 est l'heure du check-in à Battery Park?
- Faut-il arriver bien à l'avance et être dans la file d'attente pour accéder au bateau. Et être certain de partir à 12H00. Dans quel cas ce créneau n'a pas beaucoup de sens.
Ou alors cette réservation permet d'éviter les files d'attentes et d’accéder directement au check-in?

Par ailleurs, pensez vous qu'en débutant la visite à 12h00, je pourrai être à 17H30 le même jour au Madison Square Garden pour voir les Knicks?

Merci pour vos avis éclairés

Bien à vous

Gilles
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Hello Gilles!

Si tu prends le métro, tu seras largement rentré pour 17h30!

Arrive vers 11H15 vers Battery Park, tu pourras embarquer pour 12H00.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Oui viens vers 11h15, voir 11h. Le fait de réservé t'évite la grosse file d'attente extérieur seulement! Une fois dans la tente pour passé la sécurité, tu te retrouve avec tout le monde et c'est vraiment trés long.....

Perso, a refaire, je le ferai pas car j'ai pas eu accès au socle et on a bien vu la statue en faisant la croisiere circle line. L'attente est vraiment extremement longue....

Après pour ton match, c'est toi qui gere ton départ de l'île et au MSG,l'entrée se fait super vite et au calme. Tu va voir l'ambiance de fou,c'est impréssionnant!!

Bonnes vacances et bonnes visites!
pidjou
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2009, 18:43

Message par pidjou »

t'auras même le temps de flaner autour du MSG. un match de NBA au MSG est extraordinaire. je suis fan de basket, journaliste sportif en normandie. j'ai vu bon nombre de matche de pro A. mais ce genre de spectacle!!! grandiose!. non seulement tu vois du beau basket, mais en plus tu as le spectacle pendant les temps morts.
ne soit pas étonné des spectateurs qui se lévent pendant le match pour aller manger ou boire ou acheter des trucs à la boutique. ça fait parti du show. ils n'ont pas la même façon de consommer du sport. c'est bien pour ça que le foot, soccer ne marche pas la bas. pas assez de temps morts. au début je gueulaais en voyant mes voisins se lever, gigoter, mais au bout d'une demi heure j'ai piger. c'est un show. a wonderfull mega show.
aujourd'hui mon meilleur souvenir de basket.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message