Comment réserver les places de train sur le site Amtrak ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Comment réserver les places de train sur le site Amtrak ?

Message par Jacquot »

Bonjour,

Nous essayons de réserver des places de train sur le site d'Amtrak mais nous sommes toujours en "anomalie " !!

Si quelqu'un a utilisé ce site récemment ... et peut nous aider..

Le champ obligatoire pour indiquer l'état aux USA ou Canada est incompatible avec la localisation en France !!

Merci .

A défaut savez vous comment réserver en dehors du site ( agnece ? ) ?
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Bonsoir,

nous avons voyagé avec Amtrack et nous étions passé par leur site. Tente de faire la réservation d'un autre ordinateur car tes cookies bloquent peut être.

Si non, je sais qu'il existe un site internet qui donne un numéro français pour réserver, mais je sais plus ou.

Par contre pour avoir voyagé gratuitement toute ma jeunesse (merci papa cheminot) je te promets que j'ai vraiment apprécier le voyage. Siège spacieux, propre, il y avait même des prises pour recharger les portables et ipod américains.
Et on était à coté du wagon restaurant, on a pas vu les hommes du voyage :D
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

réservation site Amtrak

Message par Jacquot »

Bonjour et merci,

On y est arrivé avec l'aide d'Amtrak en posant une question en ... français . Par contre on avait eu une info sur un site qui pouvait faire le lien mais ils n'ont pas répondu ...c'est peut être une agence pour les liens commerciaux ?

Nous partons de WDC pour NYC.

A priori il 'y a pas de sièges réservés et savez vous si on peut retirer ses billets à tous moments ( quelques jours avant par exemple ) ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message