Voir un match de NFL

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Voir un match de NFL

Message par Daviid1991 »

Bonjours, bah voila j'ai reserver mon voyage pour New York du 24 Septembre au 4 Octobre et apparemment la saison de NFL commence a cette periode la donc je me demandais : est ce que quelqu un a deja ete voir un match de NFL? Si oui, quand peut on reserver ces places? Merci pour votre aide ;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi j'ai déjà assisté....a Wembley (Londres) mdr. En effet la saison débute debut Septembre. Tu peux reserver des places des que le calendrier est donné (vers juin) mais le problème est que pour assister à un match de Nfl c'est quasi impossible à cause des abonnements et donc les places ''simple'' sont vite prises et chères. Mais tu peux en acheter sur les sites des Jets ou des Giants ou sur ticketmaster

Pour les abonnements il y'a 15 ans d'attente environs pour les Jets et une trentaine d'années pour les Giants.
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Je savais qu'il y avait une longue liste d'attente pour les abonnemments, mais a ce point la, 30ans ! :shock: bon heureusement, c'est pas un abonnement que j'voudrai :D donc effectivement les places simple partent très vite mais j'ai entendu dire que certains abonner revendais leurs places car ne savent pas y aller le jour du match, et apparemment on peut en avoir sur le site de la nfl... j'vais suivre ca de prèt dans les prochains mois, merci Big Three :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

De rien. Oui oui voila c'est le seul moyen ou via leurs sites. La chance fera le reste. En tout cas si tu y vas prends des photos :lol:

http://www.newyorkjets.com
http://www.giants.com
Ticketmaster
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Message par wylroy »

salut, je cherche aussi des places pour le match du 30/10/2011 contre Miami
as tu réservé tes places, si oui quels tarifs et quels sites as tu trouvé ?
merci
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Message par lolo42 »

Salut Daviid1991

Pas la peine de chercher de places, dans la période où tu seras là-bas, les Jets et les Giants joueront leurs matchs à l'extérieur.
Tu n'a vraiment pas chance.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

lolo42 a écrit :Salut Daviid1991

Pas la peine de chercher de places, dans la période où tu seras là-bas, les Jets et les Giants joueront leurs matchs à l'extérieur.
Tu n'a vraiment pas chance.
.

Les New York Giants joue le dimanche 25 Septembre à Philadelphie.

Philadelphie est à 100 miles voir - de New York et les places sont beaucoup moins chères que à NY donc à toi de voir mais je tenterai si j'étais toi David :)
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

en fait, j'avais abandonner cette idée lorsque le lock out a commencer, cela saura pour une prochaine fois ;) mais l'info peut toujours intérèssé quelqu'un d'autre :D
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Ben , je comprends pas ta phrase ? Il n'y a plus de Lockout donc la saison aura bien lieu !
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

En fait, ma question date de Mars, et quand j'ai appris le lock out, j'ai abandonner cette idée en pensant que le lock out durerait plus longtemps, donc j'ai réserver pour une comédie musical et j'ai changer mon argent pour du shopping :wink:
j'y retourne surement l'année prochaine au moment des fête de fin d'année, j'aurai d'autre occasion :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message