Passeport ou Carte d'identité pour les visites à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Chez Macy's on a montrer que la CNI et pas de soucis pour avoir la carte de reduction :wink:
laurentnyc a écrit :
Absoluty84 a écrit :De plus si tu veux payer par carte bancaire on te demande le passeport donc je te conseille vivement le passeport pour te balader... Fais une photocopie au cas où
Bah j'ai du passer à travers parce qu'on ma jamais demandé mon passeport pour les paiements en CB… :o Pourtant je l'utilisais justement pour les gros montants.. :roll:
+1 on nous a jamais demander le passerport ni piece identité pour les paiements en cb
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ça doit dépendre des personnes alors :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

LoveNYC a écrit :le passeport est demande pour les paiements en CB quand la CB n'est pas signee a l'arriere :wink:
Apparemment il y a une raison :roll: :)
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Ah oui possible pour la signature. Elle est un peu effacée à l'arrière avec l'usure.
Ceci explique cela comme on dit ;)
Laurie30
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2011, 00:28

Message par Laurie30 »

Moi j'habite aux USA et je paie toujours par CB et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité ni mon permis...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Laurie30 a écrit :Moi j'habite aux USA et je paie toujours par CB et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité ni mon permis...
hum pas toujours... :wink:
ca depend de la somme, du magasin (Uniqlo hier: ils ont demande a voir mon ID), et de la carte que tu utilises (c'est rare qu'on te demande une ID lorsque tu te sers de ta Debit Card).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message