Petite question sur les tenues des clubs de sports

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Petite question sur les tenues des clubs de sports

Message par unkut63 »

Salut à tous!
Amateur de cap New era et la question que je vais vous poser va surement vous parraitre etrange mais elle me trottait dans la tête depuis longtemps mais est-ce mal vu de porter une casquette autre que le sigle NY (Atlanta,
Los Angeles par exemple) dans les rues de New York ?
En France par exemple, porter un maillot du PSG à Marseille où l'inverse, pour le football (comme pour les casquette d'ailleur, pour le baseball).

Voilà, désolé pour cette question stupide!

:oops: :P
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

aucun souci ! tu peux porter ce que tu veux... :wink:
(sauf en periode de championat ou la il vaut mieux avoir la casquette de l'equipe de la ville ou tu sejournes!) :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca,c'est une chose que j'aime ici,tu peux mettre n'importe quel maillot ou casquette dans toutes les villes ou que tu sois tu n'aura jamais de problemes,c'est loin d'etre le cas en france :evil:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

lericain54130 a écrit :ca,c'est une chose que j'aime ici,tu peux mettre n'importe quel maillot ou casquette dans toutes les villes ou que tu sois tu n'aura jamais de problemes,c'est loin d'etre le cas en france :evil:
c'est surtout lié au football (je n'ai encore jamais vu de problèmes avec des maillots de rugby ou basket), et surtout à Paris et Marseille.... et je pense que bon nombre de New-Yorkais doivent un peu se ficher de leurs équipes professionnelles (surtout au vu de leur performance :!: )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

OHHHHHHHHHHHHH DUANER,t'etais ou :?: :?:
tu m'as manque :!: meme pas une petite joute verbale depuis des semaines,t'es pas malade j'espere :?: :lol: :lol: :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

lericain54130 a écrit :ca,c'est une chose que j'aime ici,tu peux mettre n'importe quel maillot ou casquette dans toutes les villes ou que tu sois tu n'aura jamais de problemes,c'est loin d'etre le cas en france :evil:
C'est peut-être un problème en France le soir d'un match, ou si tu traînes du côté des stades, mais on voit de tout à Paris et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire titiller pour ça :shock:

Est-ce le cas à Marseille ?
coindubalai
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2011, 18:17

Message par coindubalai »

Aucun problème!
J'ai été voir quelques latchs de NBA (notamment NYK vs Atlanta) et les supporters des deux étaient mélangés sans aucun soucis. On est bien loin des comportements que l'on connait ici en Europe!

Bàv

Gilles
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'éviterai tout de même d'arborer les couleurs des Red Sox aux alentours du Yankee Stadium... (ou de moi! :!: :!: )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Une fois j'avais mis le maillot des Boston Celtics je me suis fais insulter :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ah bon :shock: :shock: c'etait ou?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Dans le métro à Brooklyn.
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Aucun problème au niveau casquette. Je vois très souvent des personnes avec des casquettes dautres équipes. La semaine derniere j'étais a la nouvelle Orléans et je portais celle des yankees et pas de problème au contraire. Je vous rejoins pour dire que les américains sont en général respecteux de ce cote la.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui tout à fait d'accord de ce coté la. Pour les casquettes il n'y a aucun problèmes. Tu ne sera pas le seule à avoir une casquette qui ne vient pas de New York d'ailleurs pour certains c'est plus un coté ''style'' qu'une question de supporter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message