Jazz on the park fermée, départ dans 1 semaine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fred92390
Messages : 20
Inscription : 11 janv. 2010, 22:26

Jazz on the park fermée, départ dans 1 semaine

Message par Fred92390 »

Bonjour,

J'ai reçu un mail qui m'informe de la fermeture d'une auberge à une semaine du départ !!!


Dear Mr"...",



We regret to inform you that due to a situation beyond our control, we were forced to temporarily close Jazz on the Park Hostel and cancel your reservation.



We sincerely apologize for the inconvenience this may cause you.

Any advance deposit you made for the reservation at Jazz on the Park will be fully refunded to you.



In lieu of this cancellation, we can recommend that you seek comparable accommodations with HI-New York located just a few blocks away from Jazz on the Park:

HI website: http://hinewyork.org/

HI telephone number: 1 (212) 932.2300





If you have any questions, please do not hesitate to contact us at park@jazzhostels.com or any of our other locations





Again, we apologize for any inconvenience this may cause you, and we wish you safe travels to New York.


Maintenant la plupart des auberges sont quasiment au double du prix de ma réservation.. !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben c'est sympa en effet :cry: :cry: :cry:

Quelles sont tes dates ?
Et quel est ton budget ?
Je vais voir si je peux t'aider
oaouh
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2011, 23:10

Message par oaouh »

Oh :(
Moi qui voulais réserver dans cette auberge pour mon voyage fin mars... J'hésite maintenant.
Fred92390
Messages : 20
Inscription : 11 janv. 2010, 22:26

Message par Fred92390 »

Finalement, j'ai réussi a trouver une chambre de dispo pour 3, au Chocolate Hostel.

Départ du 5 mars au 12 mars !

J'ai eu quand même les boules de voir le mail d'annulation, encore heureux qu'ils préviennent à une semaine d'avance, si ça avait été la veille, merci la galère .. Surtout pour un premier voyage à NY.

Enfin bref, je déconseille Jazz on the park..
oaouh
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2011, 23:10

Message par oaouh »

Okay, perso je me tourne vers le New York Loft Hostel. Il répond à toutes mes attentes.
A+ et bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message