Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

argone a écrit :
Heiko a écrit :American Airlines n'est pas trop cher si tu réserves longtemps à l'avance ;)
Par contre, il n'y a pas d'écrans individuels pour les 8 heures de vol.
Tu parles depuis quelle ville ? Car sur le site American Airlines j'ai vu ceci :
"Sur les Boeing 777 au départ de Londres, Bruxelles, Francfort et Madrid, chaque siège comprend un écran vidéo individuel permettant de choisir vous même le film ou le CD qui vous convient. "
Au départ de Paris CDG ;)
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

OK ... nous ferons le voyage depuis Londres en ce qui nous concerne, mais j'ai demandé confirmation au service clientèle d'AA, on verra s'ils me répondent.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

J'ai pris au départ de madrid et pas d'écran individuel .
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

J'ai également pris AA et je ne pense pas avoir d'écran individuel au départ de BXL, enfin, dès que tu as une réponse tu nous tiens au courant, si pas , je confirmerai cela à mon retour (dans 3 semaines)
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Chez American Airlines, seuls les Boeing 777 ont des écrans individuels. Les Boeing 757 et 767 en n'ont pas.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

sur jet airways, chacun à son ecran individuel meme en classe éco
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

Je voyage pour ma part via Iceland Air à l'aller avec une escale à petaouchnok.
Est-ce que cette compagnie est secure ? est-ce que j'aurai mon écran télé ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

D'un autre côté, pas d'écran individuel, ça incite à potasser les guides sur New York (ou un autre bon livre ou magazine)... et au retour, comme on vole en général pendant la nuit on cherche plutôt à essayer de dormir....
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

duaner98 a écrit :D'un autre côté, pas d'écran individuel, ça incite à potasser les guides sur New York (ou un autre bon livre ou magazine)... et au retour, comme on vole en général pendant la nuit on cherche plutôt à essayer de dormir....
Ou alors, ça incite à te tordre le cou :twisted:
Voyagé avec AA (mais CDG - Boston), perso ça ne m'a guère gênée, j'ai lu tout le long en effet (d'autant que vu le niveau des films proposés ...) mais de ma place, ce n'était pas du tout évident de voir l'écran collectif : l'un était trop loin pour bien distinguer, l'autre fallait se pencher sur mon voisin si je voulais voir l'image en entier :twisted:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

On a voyagé avec Air France et franchement je ne regrette absolument pas! Vu mon état de panique total au retour (et quand je dis "panique" c'est encore faible!), je dois dire que l'équipe a été formidable avec moi et m'as prise en charge du début jusqu'à l'atterrissage!

Donc la prochaine fois Air France les yeux fermés! :wink:
voyageusebxl
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2011, 20:11

Message par voyageusebxl »

Continental airlines à chaque fois au départ de Bruxelles !
L'alcool est payant mais comme je n'en boit jamais en vol ça ne me dérange pas. Les repas sont "normaux" : généralement un repas + un snack style sandwich chaud.

Ecrans individuels sur tous les avions.
Les 777 sont équipés d'un système très sympa avec écran tactile permettant de choisir entre 200 films et autant d'épisodes de séries TV.

Par contre ... ce ne sont pas forcément les moins chers.
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

voyageusebxl a écrit :Continental airlines à chaque fois au départ de Bruxelles !
L'alcool est payant mais comme je n'en boit jamais en vol ça ne me dérange pas. Les repas sont "normaux" : généralement un repas + un snack style sandwich chaud.

Ecrans individuels sur tous les avions.
Les 777 sont équipés d'un système très sympa avec écran tactile permettant de choisir entre 200 films et autant d'épisodes de séries TV.

Par contre ... ce ne sont pas forcément les moins chers.
Il y a du français dans les versions des films ?
merci
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je vous conseille d'aller sur ce site http://www.seatguru.com/
Il suffit de choisir la compagnie, mettre le numéro du vol de l'avion et sélectionner l'heure et on peut voir les meilleurs places ainsi que les options dans l'avion
Dernière modification par Paulineee le 17 mars 2011, 15:51, modifié 1 fois.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

oh merci, ça c'est précieux.
Je vais essayer de ne pas perdre l'adresse. :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bja18 a écrit :On a voyagé avec Air France et franchement je ne regrette absolument pas! Vu mon état de panique total au retour (et quand je dis "panique" c'est encore faible!), je dois dire que l'équipe a été formidable avec moi et m'as prise en charge du début jusqu'à l'atterrissage!

Donc la prochaine fois Air France les yeux fermés! :wink:
tu peux développer le côté prise en charge stp ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message