Quelle comédie musicale choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

argone a écrit :
dz57 a écrit :Et le spectacle se joue aussi à Broadway? Car là, je me laisserais vraiment tenter!
Stomp se joue à l'Orpheum Theatre, 126 2nd avenue. ça se trouve dans East Village.

Bonjour,

Je vois que nous serons exactement à la même période sur NY :D

Nous souhaitons aussi aller voir STOMP, et je voulais savoir si vous aviez déjà fait votre réservation. Et si oui, chez qui ,

Merci
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

dexter_morgan78 a écrit : Bonjour,

Je vois que nous serons exactement à la même période sur NY :D

Nous souhaitons aussi aller voir STOMP, et je voulais savoir si vous aviez déjà fait votre réservation. Et si oui, chez qui ,

Merci
bonjour

j'ai réservé via (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) pour le mercredi 27 avril à 20 h, car je n'avais pas envie de faire la queue chez TKTS.
il m'en a coûté $ 324,15 pour 6 places. (attention le prix annoncé de la place est de $38, mais il y a des frais supplémentaires).
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

On risque vraiment de se rencontrer, c'est la date que nous avions choisi.

Décidemment.

Merci

Vous ne prenez pas par hasard le vom AF de 13:35 le 23/04 ?
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

dexter_morgan78 a écrit :On risque vraiment de se rencontrer, c'est la date que nous avions choisi.

Décidemment.

Merci

Vous ne prenez pas par hasard le vom AF de 13:35 le 23/04 ?
:lol:
non, nous ferons un Lyon / Londres / New York JFK (B.A. puis American Airlines).
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) vient de m'envoyer un mail comme quoi c'est pas possible d'avoir 6 places pour le 27.
Ils me proposent deux autres dates en dehors de nos dates de séjour ... too bad !
va falloir qu'on se rabatte sur autre chose ... :roll:
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Ah mince c'est pas de chance Argone :?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Désolé pour toi :?
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

argone a écrit :(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) vient de m'envoyer un mail comme quoi c'est pas possible d'avoir 6 places pour le 27.
Ils me proposent deux autres dates en dehors de nos dates de séjour ... too bad !
va falloir qu'on se rabatte sur autre chose ... :roll:
Mince c'est plein ? Nous serons à NY sur la même période, on réfléchit à ce qu'on va aller voir.
On a déjà fait Mary Poppins c'était génial et 2 fois le roi lion à Paris donc stomp me tentait bien...
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Bonsoir,

Sinon apparemment il y aurai aussi Sister Act !! Est ce que quelqu'un aurait vu cette comédie?
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Moi je pars fin septembre et j' aurai bien voulu voir le roi lion, mais sur les sites de reservation, il ne s' y trouve pas en septembre, c est parce que c' est trop tot pour reserver ou c'est parce qu'il arrete la production a partir de ce mois la?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :Moi je pars fin septembre et j' aurai bien voulu voir le roi lion, mais sur les sites de reservation, il ne s' y trouve pas en septembre, c est parce que c' est trop tot pour reserver ou c'est parce qu'il arrete la production a partir de ce mois la?
Je me suis renseignée directement au théâtre et en effet c'est parce que c'est trop tôt.
Ils conseillent de suivre l'agenda pour fin septembre ce sera surement dans quelques semaines que les places seront mises en vente.
Tu peux suivre l'évolution et les dates sur la page consacrée à la comédie musicale Le roi Lion.

Un peu de patience :wink: et bons préparatifs.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je veux pas mettre en concurrence les deux, mais vaut-il mieux prendre les tickets chez TKTS ou le site partenaire pour Mary Poppins par exemple? Par exemple Stomb n'est pas proposé donc au moins, un problème de réglé
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Merci beaucoup Patricia ! Le roi lion a toujours ete mon disney prefere alors le voir en comedie musicale, ca doit etre magique ! ps : desole pour le manque d'accent sur les ''e'', l ipod n'a pas cette option ^^
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dz57 a écrit :Je veux pas mettre en concurrence les deux, mais vaut-il mieux prendre les tickets chez TKTS ou le site partenaire pour Mary Poppins par exemple? Par exemple Stomb n'est pas proposé donc au moins, un problème de réglé
Ecoute l'avantage chez TKTS c'est que tu peux avoir des places moins chères :D ! L'inconvénient, outre le fait de devoir faire la file qui parfois peut être bien longue, c'est que rien n'est garanti, tu ne sais pas si tu auras des places. Des spectacles très demandés seront moins proposés. Ce sont en fait les invendus que tu peux avoir pour le soir.
Si tu veux avoir la garantie d'un spectacle bien précis alors commande à l'avance. Et sinon tu vas là au guichet et tu prends ce qu'ils proposent.
Ca c'est un choix personnel. :wink:

Daviid1991 a écrit :Merci beaucoup Patricia ! Le roi lion a toujours ete mon disney prefere alors le voir en comedie musicale, ca doit etre magique !

Alors il ne faudra pas le manquer ! :D :D
ps : desole pour le manque d'accent sur les ''e'', l ipod n'a pas cette option ^^
Heureusement qu'il a les apostrophes :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Daviid1991 a écrit :Le roi lion a toujours ete mon disney prefere alors le voir en comedie musicale, ca doit etre magique !
Oh oui, c'est magique, nous y étions mardi soir c'est grandiose :D :D :D :D :D :D :D , ne le rates pas!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message