Courses au Newport centre à Jersey City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Courses au Newport centre à Jersey City

Message par estraphone »

Bonjour,

Trouvez vous valable de passer une après midi dans ce Mall pour gagner quelques dollars sur les taxes ..

Pouvez vous m'indiquer comment prendre le path train !!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Moi j'aime bien y aller, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde qu'a Manhattan (c'était un lundi) mais c'est surtout un prétexte pour aller admirer la magnifique vue depuis le waterfront au bord de l'Hudson...
Par contre toutes les enseignes ne sont pas présentes, donc regardes bien la liste des magasins pour voir si c'est intéressant pour toi.
Pour le path , il y a plusieurs stations le long de 6th avenue + celle du WTC et Christopher Street, donc à toi de voir la ligne en fonction de ton lieu de départ et descendre à la station Newport
http://www.panynj.gov/path/maps.html
:wink:
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Merci je commence a consulter la liste des boutiques !!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

J'y suis pas mal allé lors de mes deux premiers séjours (je logeais sur la 2ème rue, à 3 blocs) et je te le conseille aussi. C'est sur que ça n'a pas le charme des boutiques de la 5ème mais c'est sympa de voir une grande surface à l'américaine. Je pense même avoir acheté plus de fringues dans ce Macy's que dans celui de Manhattan...
Après comme dit Mary c'est l'occasion parfaite de se rendre sur le waterfront (Exchange Place c'est pas mal :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message