ONU et new york pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

ONU et new york pass

Message par Emilie68 »

Bonjour,
Je pensais prendre le new york pass de 7 jours pour mon voyage au mois d'avril.
Je souhaiteraivisiter l'ONU et là, petit problème: sur le site en lien avec le forum, ils indiquent que la visite de l'ONu fait partie des attractions payées par le new york pass alors que si on se rend sur le site "officiel" du pass, je ne le trouve pas dans la liste. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer (ou pas) que la visite de l'ONU est comprose dans le new york pass?
Merci
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je viens de regarder sur le site du ny pass et à première vue non :( mais avant il était compris en tout cas.
Le prix d'entrée c'est 16$. Perso j'ai le ny pass et je ne pense pas payer en plus pour cela. S'il avait été compris j'aurai été car ca doit être super intéressant mais la tampis.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'ennui avec le New York pass c'est qu'il changent tout le temps les visites comprises.
Bon comme c'est pour avril, on va essayer d'en savoir plus.
Par contre pour la réponse il faudra sans doute attendre quelques jours.
Je reviens vers vous

A suivre ...
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Merci Patricia,
J'en profite pour demander également ce qu'il en est du Zoo du Bronx car il y a quelques jours, il faisait partie de la liste des attractions et aujourd'hui plus! Est ce parce qu'il y a une offre (30$ de réduction)?
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Tout comme le zoo de Manhattan qui a disparu...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ben je viens de voir aussi.... Je vais leur écrire pour râler car moi je l'ai pris aussi pour le zoo du bronx.... On verra ce qu'ils diront....
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je confirme la suppression des activités suivantes : zoo de Manhattan et zoo du bronx ainsi que le zoo du bronx et l'aquarium.

Toutefois le TV & Movie tour est désormais inclus dans le prix du pass !

Coup dur quand même !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message