Recherche hôtel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Recherche hôtel à New York

Message par maga »

bonjour , voilà bien longtemps que je ne me suis plus promené sur ce forum , si je reviens aujourd'hui c4est malheureusement pas pour moi ( c'est dur !!!!) mais pour ma petite cousine qui souhaiterai partir en novembre 15 jours .. elle a un budjet hotel de 900 euros quelqu'un aurait il une adresse sympa a nous proposer ? merci pour votre aide
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

hum hum budget hotel de 900 euros pour 15 jours quasiment impossible. Sauf peut-être pour une auberge (voir sur le forum, beaucoup choisissent cette option).
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Comme Bea83, je dirais que la tâche est ardue.

900 € pour 15 jours c'est pas gagné.

Elle voyage seule ?

Paceque si elle voyage avec quelqu'un d'autre et que le budget est de 900€ par personne et qu'ils prennent une chambre à deux ca va etre plus simple.

Effectivement recherche du coter des auberges de jeunesse, mais c'est pas (a mes yeux) la qualité d'un hotel.

Bon courage à ta cousine
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

merci pour ces reponses .. en fait elles partent a 2 , elles sont pas contre une auberge mais plutot en chambre privative quitte a partager la salle de bains , alors si quelqu un aurait teste une auberge dans ce budjet ... faudrait pas qu'elle soit trop eloignées non plus . bref si vous avez des adresse suis preneuse merci :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

juste pour être certain du budget c'est 900€ pour les deux ou 900€ par personne soit 1800€ ?

parceque pour 1800€ elles pourraient certainement trouver des hotel pas trop mal
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

ah non !!! ce serai trop simple :lol: non c'est 900 euros budjet total .. j'ai bien essayé de lui dire de reduire le nombre de jours mais elle veut pas .. donc je reedite ma demande , on peu peu etre trouvé dans brooklin je sais pas .. j'ai cherché un peu seule mais je me rend pas compte si apres elle economise sur l'hotel mais que etant loin de tout elle passe tout son budjet dans les transport :cry: bref si des petits budjet tres serré ont deja entrepri l aventure suis preneuse d'adresse et de conseil .. merci
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Elle peut trouver une auberge de jeunesse et respecter son budget, regarde sur ce lien : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

(merci Patricia, et désolée!)

:!:
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

hotel new york

Message par maga »

merci Karyne c'est exactement ce type de site que je cherchais ... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message