Où prendre de belles photos lors de mon voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Où prendre de belles photos lors de mon voyage à New York ?

Message par dz57 »

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si vous aviez des endroits que vous avez aimé pour prendre des photos?

Je prends les devants en disant à Patricia que j'ai déjà regardé le lien où il y a écrit les différents lieux mais j'aurais voulu avoir d'autres avis! Excusez ou Excuse moi Patricia si je t'ai interpellé de cette manière :oops: ! A force de regarder ce site, je commence à en connaître ces règles :lol: !

Donc voilà, si vous avez de bons endroits pour de belles photos, c'est ici! Je pensais entre autre à l'endoirt où on voit l'Empire State Building entre les deux tours d'un pont!

Merci
:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Belles photos pour futur voyage!

Message par patricia »

ds57 a écrit :Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si vous aviez des endroits que vous avez aimé pour prendre des photos?

Je prends les devants en disant à Patricia que j'ai déjà regardé le lien où il y a écrit les différents lieux mais j'aurais voulu avoir d'autres avis! Excuse moi Patricia si je t'ai interpellé de cette manière :oops: ! A force de regarder ce site, je commence à en connaître ces règles :lol: !
:lol: :lol: :lol: :lol: Ce sont surtout les lieux que tu dois connaître :wink:

Il ne faut pas oublier d'aller Park Avenue vers la 48ème rue !
Tu feras des photos des grattes-ciel, du Metlife anciennement le Pan Am building. La 6ème avenue vers la 50ème rue est également un endroit à faire des photos.
Tu peux aussi aller au Lobby de l'hôtel Mandarin 35ème étage vue sur Columbus Circle et partie de Central Park.

Il y a tant tant tant tant d'endroits ! Il est impossible de les citer tous. :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Justement, ça serait bien si on pouvait lister les principaux!

En fait, je suis en train de me faire un cahier avec chaque catégorie:
Restaurant, bar, astuces, etc, que j'emmenerais avec moi là-haut!
NYPD
Messages : 36
Inscription : 07 févr. 2011, 18:40

Message par NYPD »

bonjour

Patricia pour l'hôtel on a le droit d'y aller comme ça ?? surtout que nous on a 2 petites donc on ne passe pas inaperçu :lol:


en plus il y a 2 ans on voulait faire un hôtel (conseillé ici, je ne sais plus le nom)pour voir l'Empire State building et on devait payer 20% j'ai juste pris une photo vite fait et on est reparti !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

NYPD a écrit :bonjour

Patricia pour l'hôtel on a le droit d'y aller comme ça ?? surtout que nous on a 2 petites donc on ne passe pas inaperçu :lol:


en plus il y a 2 ans on voulait faire un hôtel (conseillé ici, je ne sais plus le nom)pour voir l'Empire State building et on devait payer 20% j'ai juste pris une photo vite fait et on est reparti !!!
Oui oui vous pouvez y aller comme cela
Bon l'idéal est quand même d'arriver avec une certaine discrétion, c'est un 5 étoiles et le lobby est plutôt feutré :wink:
En sortant de l'ascenceur vous marcher un peu tout droit vous verrez les réceptions à gauche vous passez gentiment en disant bonjour, et ensuite vous allez vers le salon/lobby qui se trouve tout droit en face de l'ascenceur un peu sur la droite.
Et un peu sur la gauche il y a le superbe restaurant Asiate où on peut prendre petit déjeuner, lunch ou dîner avec aussi une vue superbe.

Bonnes photos :D
Laurie30
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2011, 00:28

Re: Où prendre de belles photos lors de mon voyage à New Yo

Message par Laurie30 »

ds57 a écrit :Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si vous aviez des endroits que vous avez aimé pour prendre des photos?

Je prends les devants en disant à Patricia que j'ai déjà regardé le lien où il y a écrit les différents lieux mais j'aurais voulu avoir d'autres avis! Excusez ou Excuse moi Patricia si je t'ai interpellé de cette manière :oops: ! A force de regarder ce site, je commence à en connaître ces règles :lol: !

Donc voilà, si vous avez de bons endroits pour de belles photos, c'est ici! Je pensais entre autre à l'endoirt où on voit l'Empire State Building entre les deux tours d'un pont!

Merci
:D
Bonjour à tous.
Juste une petite question c'est quoi le lien où sont écrits les différents lieux?? :(
Mon séjour de 3 jours (oui je sais c'est trop court mais c'est le 2ème et puis on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie) sera du 07 au 10 mai prochain avec mon mari et mes beaux-parents.
J'adore la photo et j'aimerai bien connaître les meilleurs lieux pour faire des photos moi aussi!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Laurie30
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2011, 00:28

Message par Laurie30 »

Merci Lolo911!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Des belles photos à New York?? ...Heu, partout?! :lol: :lol:
Tu peux trouver, au détour d'une rue un truc qui interpelle ta pupille, une situation, une prise de vue particulière!
Bien sûr, il y a les "incontournables" points de vue pour les photos mais il y a surtout les photos qui ne seront rien qu'à toi! ...Et perso, je trouve c'est les meilleures! :!:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nicky13 a écrit :Des belles photos à New York?? ...Heu, partout?! :lol: :lol:
Tu peux trouver, au détour d'une rue un truc qui interpelle ta pupille, une situation, une prise de vue particulière!
Bien sûr, il y a les "incontournables" points de vue pour les photos mais il y a surtout les photos qui ne seront rien qu'à toi! ...Et perso, je trouve c'est les meilleures! :!:
j'allais faire la meme reponse :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message