Comment annuler mon voyage pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Comment annuler mon voyage pour New York ?

Message par michael74 »

Bonsoir,

j'ai réservé mon voyage pour New-York en agence de voyage,mais je souhaite annuler mon voyage,car j'ai trouver beaucoup moins cher sur Internet.

comment puis je annuler mon voyage,j'ai souscrit une assurance annulation.
Je doit partir le 9 mai.

Merci d'avance pour vos réponses.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Si je ne me trompe pas, tu ne peux annuler qu'en cas de problème grave (décès d'un proche, accident, ...) .. Mais je ne suis absolument pas sûre! Le mieux c'est que tu lises la clause de ton contrat d'assurance annulation (tu en as une au moins?) .. Tu auras toutes tes réponses!

Bon courage!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

L'assurance annulation ne couvre en effet que les évènements graves qui peuvent t'arriver, pas si tu changes d'avis.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Merci pour vos réponses,j'ai bien souscrit une assurance annulation mais effectivement elle ne couvre que en cas d'accident ou de décès.

Je vais donc partir avec ma réservation.La prochaine fois je ne ferais pas la même erreur :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Et tu ne peux pas essayer de négocier un peu avec l'agence, en leur présentant l’autre tarif trouvé ?
Mouais, je sais, je suis nulle en marchandage, mais certains font ça très bien.
C'est certain que c'est + facile de marchander quand on n'a pas encore réservé, mais s'ils veulent te garder comme prochain client, peuvent peut-être faire une geste commercial non ?
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Et bien je vais essayer de renégocier demain,je vais aller leur demander on ne sait jamais :)

Je vais en profiter pour leur demander de me mettre dans les étages supérieur de l'hôtel.
J'espère au moins arriver à négocier sa :)

Mais il est vrai que je suis un très mauvais commercial ....
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

bonne chance et bon courage :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message