Mess Gospel non organisée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Mess Gospel non organisée ?

Message par CapitaineLamar »

(Re) Bonsoir à tous,


Toujours dans les préparatifs du voyage ; nous souhaiterions participer à une mess gospel le dimanche matin , seulement voilà, nous ne voulons pas réserver par le biais du partenaire du site, ni même à vrai dire , nous ne voulons rien réserver du tout.

En fait, nous voudrions trouver de nous même sur place, une petite église de quartier, sans foule de bus et de touristes, trouver une mess un peu plus "authentique" si cela est possible ?

Est ce que l'un d'entre vous à déjà pu le faire ou a l'adresse d'une petite église de quartier sympathique et plus intimiste ??


Merci d'avance


Djé et Rachel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Capitaine Lamar :D
Regarde, en attendant d'autres réponses, tu trouveras quelques adresses moins connues ici
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm

Bon Gospel :wink: :)
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

alléluia ;-)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est aussi ce que j'avais fait!
Tu peux entrer dans une église sans aucun soucis et tu seras bien accueillis! Je garde un souvenir exceptionnel de ce moment. Je suis allée à l'Elmendorf Reform Church, il n'y avait presque pas de touristes et nous avons été intégré aux gens comme tout autre personne (pas de "place pour les touristes comme dans certaines église).
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Merci beaucoup du conseil et de l'adresse ;-)

Par contre j'ai lu sur les bon plan qu'il fallait être bien habillé (pas de short ni basket), tu peux m'en dire plus?

Si j'y vais en basket sobre noir et jean t shirt, je vais me faire refouler ? :-)

Ou alors si il y a une tenue décontractée qui passe ....



Merci



Djé et Rachel
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En effet, il vaut mieux être présentable et éviter la tenue short-basket et appareil photo autour du cou! Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un moment de culte et non d'une "attraction". :roll:

Mais des basket-jeans passent très bien, je te rassure. De nombreuses dames de Harlem sont sur leur 31 mais j'ai vu plusieurs jeunes qu iétait en pull, jeans et baskets. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message