Peut-on commander un plat pour deux au restaurant à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jo.
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2011, 11:23

Peut-on commander un plat pour deux au restaurant à New York

Message par jo. »

Voilà j'ai besoin de votre aide, en effet nous partons cet été pour la deuxième fois mais cette fois ci accompagnés de nos filles (11 et 7 ans), ce ne sont pas de grossses mangeuses c'est même tout le contraire je ne sais pas si j'ose commander un plat pour deux (dans certains cas et en fonction de l'appétit) ou si cela fait vraiment "radin", car j'ai moi même eu du mal souvent à terminer mon plat la dernière fois, donc vu le peu qu"elles mangent parfois cela sera gâché de toute façon et je trouves cela fort domage!
Peut être pouvez vous me dire également si il y a souvent des menus enfant, j'ai pas fait attention lors de mon précédent séjour .
D'avance merci à tous pour votre aide, ce forum est génial pour les préparatifs !!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il y a souvent des menus enfants... Dans certains restaurants, comme en France, tu dois parfois payer un certain montant pour toute personne présente a table et ne mangeant pas ... Voilà ce n'est pas partout.
Au pire tu leur commandes chacune un "apetizer" et elles partageront :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je suppose que ça dépend du type de restaurants notamment, mais pour ce que j'en ai vu (pas dans les restau chics, je n'y suis pas allée), c'est bien plus décontracté qu'en France, ils ne sont pas embêtants.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il n'y aucun soucis a partager un plat au restaurant ici,ca ce fait beaucoup :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oui, d'ailleurs j'avais pris un petit déj dans un resto de luxe et avec la taille des plats on a presque rien mangé et le gars nous a dit qu'on aurait prendre une assiette pour 2, à 40$ l'assiette il aurait pu le dire plus tot!! :evil:
jo.
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2011, 11:23

Message par jo. »

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, je vais "oser", surtout que nous pensons profiter des parcs pour un pique nique le midi et le soir, dinner ou delis !
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je sais par exemple qu'à ST.John (Pizzeria) le serveur nous a vivement recommandé de prendre une pizza pour deux... Et il avait raison !!!! Donc oui ça se fait sans problème...
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Nous aussi dans une pizzeria, le serveur nous a conseillé une pizza pour deux et on a meme pu choisir des ingrédients différents pour chaque moitié.

Et pour le brunch, en voyant les assiettes sur les autres tables, on a opté pour des pancakes pour 2, aucun probleme !

Tu peux "oser" ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message