Hotel NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
oph83
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2011, 12:01

Hotel NY

Message par oph83 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que l'on m'a conseillé et j'espère avoir 2-3 petites infos.

Je pars à New York du 7 Novembre au 21 Novembre, et je recherche un hôtel assez proche de tout pour un minimum de budget si possible, maximum 900euros.

Une chambre pour 2 avec salle de bain privée, et dans un bon quartier, après peu importe.

J'espère que vous pourriez subvenir à mon aide :)

A bientôt.
Merci d'avance.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

tu en beaucoup oph ! tu as du choix ! apres tout depend de ce que tu recherches, tes préférences !

nous sommes allées au Pennsylvania hotel, car pas cher, proche de tout, c'était vraiment idéal, apres l'hotel en lui meme (la chambre) y'a mieux, mais on s'en fichait vu notre budget !
et il est souvent dans les packs promo vol+hotel sur govoyage ...


sinon vas sur le site du guide NY lié au forum, beaucoup comme moi, on mis leur avis sur leur voyage, cela peut sans doute t'aider !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Charlène a écrit :tu en beaucoup oph ! tu as du choix ! apres tout depend de ce que tu recherches, tes préférences !
beaucoup de choix pour $65 par nuit avec salle de bains privée ? Je n'en suis pas si sûre...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, ta réponse Charlène m'a étonnée aussi, les prix que je vois sont plutôt le double.
Même pour le Pennsylvania, apparemment peu apprécié sur ce forum d'après ce que j'ai lu ces jours-ci, je vois une somme triple pour les dates d'Oph. Et encore en prix barré.
Comment tu fais ? j'avoue que ça m'intéresse.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:shock: :oops: :lol: oupsssssssssss j'ai du louper une page à lire car je n'ai pas vu que vous vouliez du 65$ par nuit, mille excuses ....


pour cet hotel, j'avais un pack hotel+vol en promo qui était intéressant alors le prix à la nuit je ne peux malheureusement pas vous aider ...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour 900$ la nuit tu dois trouver quelques chose :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Dommage, j'étais pleine d'espoir, du genre j'ai raté LE truc pour trouver une chambre à prix abordable :roll:
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

ça fait aps beaucoup j'ai une amie qui est allée en auberge de jeunesse avec salle de bain privative et c'etais sympa et aps cher je reviens vers toi pour te donner l'adresse
bon préparatif :D
NYPD
Messages : 36
Inscription : 07 févr. 2011, 18:40

Message par NYPD »

Lolosupersympa a écrit :Pour 900$ la nuit tu dois trouver quelques chose :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
hi hi

moi je vais au room mate grace près de time square (piscine, sauna, petit déj etc..) je crois que c'est 100$ la nuit donc peut être un peu cher pour toi mais a voir!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

NYPD a écrit :
Lolosupersympa a écrit :Pour 900$ la nuit tu dois trouver quelques chose :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
hi hi

moi je vais au room mate grace près de time square (piscine, sauna, petit déj etc..) je crois que c'est 100$ la nuit donc peut être un peu cher pour toi mais a voir!
Je viens d'aller voir sur le site de l'hotel et je vois plus du 300$ par nuit hors taxes....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message