Formulaire Secure Flight

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Nicky13 a écrit : - Directement via le site de la compagnie: Vous recevez un email
J'ai reservé direct sur le site de KLM et je n'ai jamais recu de mail, c'est moi qui les ai contacté et ils m'ont dit "Ha bah, oui, ça se rempli dans votre reservation"
Si je n'avais pas ete au courant que le secure flight existait et si je n'avais pas telephoné, je ne l'aurais jamais su et jamais rempli, donc attention ! :wink:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bonjour,

J'ai lu les differents posts sur le sujet et je m'inquiète moi aussi ....
J'ai rèservè mes billets pour le mois de Juin via internet sur la compagnie continental airlines.

J'ai bien reçu le mail de confirmation pour l'achat de mes billets mais rien concernant le sècure flight !!!
Je suis allè sur ma rèservation sur leur site mais je ne trouve pas le formulaire...

quelqu'un pourrais t-il m'indiquer ou le trouver sur leur site.
D'avance merci :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

@ Carrie, tu fais bien de le souligner! Comme quoi :wink:

@michael74
: Lorsque tu vas sur ta réservation où sont détaillés les heures, les sièges, etc... une page sous celle là: "info passager/ secure flight". (je n'ai pas le site sous les yeux mais tu trouveras :wink: )

EDIT: Après vérification (pour être claire!) :wink:

-> Tu as le détail du vol
-> Tu descends et tu as la section "Voyageurs" avec plusieurs choix:

-Voir/changer le siège
-Modifier les informations sur le passager = SECURE FLIGHT
-Ajouter des animaux domestiques
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Merci Nicky13 pour ta réponse.
J'ai bien trouvé l'endroit ou remplir le informations grâce à toi mais un problème persiste.

Je rentre la date de fin de validité de mon passeport dans tous les sens et le résultat reste le même.

! Seules des dates comprises entre le 23 févr.., 2012 et le 23 févr.., 2062 peuvent être acceptées pour le Date d'expiration de passeport. Veuillez modifier l'heure Date d'expiration de passeport et/ou Date d'expiration de passeport.
Date d'expiration :

Impossible de finaliser mon secure flight !!!

Bon finalement j'ai appeler la compagnie,les informations obligatoires avant le départ sont le nom et la date de naissance.

Le numéro de passeport et le lieu ou je vais résider peuvent être donner à l'embarquement.
Dernière modification par michael74 le 23 févr. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne l'ai pas encore rempli (en attente de passeport!) donc sur ce coup là, je ne sais pas t'aider....
C'est bizarre, quand est la date d'expiration de ton passeport?
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Mon passeport expire en 2021 :)
Mais j'ai appelé continental problème résolu

Merci encore Nicky13
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

lol Ben oui, donc je ne vois pas où est le soucis! :!: Petit soucis informatique de leur part?
Je te conseille de leur donner un petit coup de fil, le service client est au top et ils sont supers serviables! Ils sauront sûrement t'aider! :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Alors..moi j'ai réservé (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner les liens commerciaux). personne ne m'a rien dit et j'ai pas reçu de mail d'Airfrance..Donc je suis aller voir sur le site d'Air France, en tapant mon numéro de billet je suis tombé sur toutes les données sur mon vol et les données sur les voyageurs.. et tout en bas de la page ya la partie "Réglementation" avec la phrase suivante :

"Certaines informations complémentaires sont requises par les autorités de votre pays de départ, de destination ou de correspondance" veuillez saisir les informations..
la on me demande n°de passeport date d'émission et expiration nom prénom etc j'imagine que c'est ca le "Secure FLight"??? :o
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Oui c'est ça Emy je viens de le remplir :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok Merci bien Cessie!! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

michael74 a écrit :Mon passeport expire en 2021 :)
Mais j'ai appelé continental problème résolu

Merci encore Nicky13
Qu'est-ce qu'il t'ont dit de faire??Je suis à l'instant confrontée au même soucis que toi! :roll:
Et en plus, il me dise "veuillez entrez une date de naissance valable"... :?: :?: Or d'après ce que je sais, ma date de naissance est valable! :!:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Qu'est-ce qu'il t'ont dit de faire??Je suis à l'instant confrontée au même soucis que toi! Rolling Eyes
Et en plus, il me dise "veuillez entrez une date de naissance valable"... Question Question Or d'après ce que je sais, ma date de naissance est valable!
Moi il m'ont dit que la chose obligatoire est la date de naissance et mon nom.
Pour le numéro de passeport et le lieu de résidence il me suffira de les donner à l'enregistrement.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne sais pas si c'est ok, je remplis tout, je valide et ça me renvoie direct à la page d'infos générale de ma résa...
Mais rien pour me dire que c'est ok... :roll:
Mais chaque fois que je reclique sur "informations passager" pour vérifier, y'a plus rien d'écrit dans le formulaire... :? Est-ce validé ou pas? Je l'ignore!
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Je ne sais pas si c'est ok, je remplis tout, je valide et ça me renvoie direct à la page d'infos générale de ma résa...
Mais rien pour me dire que c'est ok... Rolling Eyes
Mais chaque fois que je reclique sur "informations passager" pour vérifier, y'a plus rien d'écrit dans le formulaire... Confused Est-ce validé ou pas? Je l'ignore!
J'ai eu le même problème du coup j'ai abandonnée...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voilà téléphoné chez United qui m'ont super bien aidé par téléphone! :D

Donc voilà, comme il n'y a pas de réponse très claire ici, je vous conseille de téléphoner directement à la Compagnie avec laquelle vous partez, ils sont les premiers informés et sauront vous donner une réponse rapide et claire! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message