Formulaire Secure Flight

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je viens de recevoir le mail d'air france pour le Secure Flight !!
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

J'avais reçu le mail d'air France et je n'avais même pas fait gaffe!!
Heureusement en lisant ce sujet j'ai pu remplir le formulaire...
Par contre quand vous validez les infos complémentaires ,adresse ect,vous revenez aussi à la page de départ??
On reçoit un mail pour nous dire que c'est bon ou pas???
Parce que j’arrête pas de revalidez les infos et je reviens à la page d’accueil sans qu'on me dise rien!!!

Merci
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

oui ça t'envoi bien a la page du départ et tu reçois pas de mail.
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

Je viens de remplir les notres sur le site American Airlines .. une bonne chose de faite ! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

fabiebj a écrit :Par contre quand vous validez les infos complémentaires ,adresse ect,vous revenez aussi à la page de départ??
Parce que j’arrête pas de revalidez les infos et je reviens à la page d’accueil sans qu'on me dise rien!!!

Merci
J'ai été surprise aussi mais je suis retournée dans les infos et elles étaient bien enregistrées !! Donc stoooop ne revalide plus !!! :!:
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

argone a écrit :Je viens de remplir les notres sur le site American Airlines .. une bonne chose de faite ! :lol:
Je suis allée sur le site d'AA: à côté de Secure Flight, j'avais une marque verte (m'indiquant je pense que à ce niveau c'était bon). En revanche j'avais quatre croix rouges concernant d'autres infos: est cela que tu as remplis argone?
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Gisèle a écrit :
fabiebj a écrit :Par contre quand vous validez les infos complémentaires ,adresse ect,vous revenez aussi à la page de départ??
Parce que j’arrête pas de revalidez les infos et je reviens à la page d’accueil sans qu'on me dise rien!!!

Merci
J'ai été surprise aussi mais je suis retournée dans les infos et elles étaient bien enregistrées !! Donc stoooop ne revalide plus !!! :!:
ok merci :wink:
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

Emilie68 a écrit :
argone a écrit :Je viens de remplir les notres sur le site American Airlines .. une bonne chose de faite ! :lol:
Je suis allée sur le site d'AA: à côté de Secure Flight, j'avais une marque verte (m'indiquant je pense que à ce niveau c'était bon). En revanche j'avais quatre croix rouges concernant d'autres infos: est cela que tu as remplis argone?
j'ai tout rempli, pour chaque passager ...
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

Bonjour,

je suis en train de remplir le document en question, sauf qu'on me demande de renseigner quelques renseignements:


Numéro d'autorisation :

Numéro de la pièce d'identité :
*

Pays concerné :
*


je dois mettre quoi? j'ai déjà mis les numéro de passeports
je mets le numéro d'ESTA,


Merci :oops:
diablotange
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2011, 17:44

Message par diablotange »

Bonjour,
C'est la première fois que j'entends parler de ce formulaire Secure Flight...
J'ai réservé mes billets sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) et on ne m'a pas demandé de remplir de document supplémentaire, est-ce que je dois quand même le faire? Si oui, comment procéder?
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Moi sur delta ils ne me demandent pas ses renseignements !!!!
Juste les identités et le non et l'adresse de l'hôtel ou on va .
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Salut diablotange
moi aussi j'ai pris nos billets par Internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) et bien quand tu as tes billets électroniques tu va sur le site de delta (par exemple si c'est avec cette compagnie que tu part) avec ton numéro de réservation tu accèdes a ta page perso et sur le coté gauche tu as Secure Flight que tu dois remplir ....et valider
Voila j'espere que j'ai été claire
:wink: :wink: :wink:
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

Je pars avec une agence de voyage, ils ne m'ont pas parlé de ce document, je suppose qu'ils s'en occupent dans ce cas, enfin, j'espère :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

kraka a écrit :Je pars avec une agence de voyage, ils ne m'ont pas parlé de ce document, je suppose qu'ils s'en occupent dans ce cas, enfin, j'espère :!:
Normalement c'est la compagnie aérienne qui t'envoie directement un mail. C'est ce qui s'est passé pour moi, je l'ai reçu de la part d'Air France une dizaine de jours avant mon départ !!
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

Ha d'accord, et bien comme ca se rapproche tout doucement je verrai bien dans 2 semaines si ils m'envoient quelque chose :) .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message