Formulaire Secure Flight

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Le secure flight me cause beaucoup de problèmes : j'ai appelé plusieurs fois jet Airways qui dit que je ne peux pas le remplir en ligne (motif: j'ai un vol escale avec Brussels airlines) du coup, l'opératrice, pas chaleureuse du tout, me l'a apparemment fait mais elle ne m'a demande que le passeport (son expiration) et le nom et la date de naissance ! Elle ne m'a pas demande l'adresse!!
Elle m'a dit d'appeler mon voyagiste en ligne qui après plusieurs tentatives d'explication m'a dit qu'il enverrait le secure flight (mais que ça correspondait uniquement aux passeports et aux voyageurs, donc aucune adresse de destination ne sera fournie....

Tout est normal ou pas??
jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

Renseignements pris aupres de l'agence internet qui m'a reservée mon séjour , on n'est pas obligé de remplir ce doc à la maison . La compagnie aérienne le remplit lors de l 'enregistrement .
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Problème résolu :D
J'ai rappelé le voyagiste + ce matin, et, il m'a gentiment fait le secure flight avec les renseignements que je lui communiquai au téléphone.

Esta également rempli !
La pression retombe :!:
Plus que 20 jours a attendre !!
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

De mon côté j'ai appelé le voyagiste. Je pensais qu'il allait falloir que je lui explique de quoi il s'agissait pendant 10 minutes avant qu'ils comprennent. Mais pas du tout ils savaient très bien de quoi il s'agissait et il a pris mes infos. J'étais tellement surpris que j'ai même pas pensé à lui demander ce qu'ils attendaient pour le les demander.
Par contre j'ai une autre question, il y a un papier à avoir sur soi, à imprimer?
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Non pas de papier pour le secure flight. Tu as fourni quoi comme renseignements ? Comme moi: passeports, date de naissance ?
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Numéro de passeport, date d'expiration, nationalité, pays où à été fait le passeport et date de naissance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message