Alcool à New York pour les moins de 21 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Alcool à New York pour les moins de 21 ans

Message par dz57 »

Bonjour, ayant fais des recherches mais ne répondant pas vraiment à ma question, je crée un nouveau post.

Voilà, je ne suis pas un alcoolique compulsif mais un verre de temps en temps ne me dérange pas. De ce fait, j'aurais voulu savoir déjà si je pouvais rentrer dans un bar, si je pourrais en boire. Sinon, boire autre chose que de l'alcool?

J'espère que j'ai été clair?

Merci

:D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est quand même assez réglementé. Si tu fais plus vieux que ton âge peut être, mais la pièce d'identité est souvent demandé.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Pièce d'identité pratiquement toujours demandé avant de rentrer dans un bar (et ce même si ta des cheveux blanc :) )

Pareil il te sera impossible d'en acheter dans une superette .
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

tu peux donc meme pas rentrer dans un bar pour boire un soda :?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Parce que justement, j'aurais souhaité aller dans un bar sans forcément pour boire de l'alcool, juste pour l'ambiance :?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

J'avais une question aussi! Si, (on ne sait jamais!), le patron du bar me laisse entrer, que tout se passe mais qu'il y a une patrouille de police qui arrive, qu'est ce que je risque?
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Le bar prends une grosse amende et à des fortes chance de fermer si ta un verre d'alcool.

Toi je ne sais pas.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Pas que je sois un alcoolo chronique mais beaucoup d'endroits que je trouve bien sont des bars et donc voilà! Si j'arrive à rentrer, je serais content!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message