Croisière Circle Line : quelle croisière choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Croisière Circle Line : quelle croisière choisir ?

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,

(Toujours en mode préparatif :-) )

Quelqu"un a t-il déjà loué les services de "Circle Line", un site qui vend des croisières autour de l'île de Manhattan ?

Nous pensons prendre avec ma compagne la croisère de 3 heures qui fait le tour complet de l'île de Manhattan, donc si l'un d'entre vous a fait une de ces croisères, les avis seraient les bienvenus ;-)

Merci d'avance

Djé et Rachel
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir CapitaineLamar :D

La croisière " Circle Line" de 3 heures va te sembler longue :roll:

Je te conseille de faire la croisière " Circle Line" de 2 heures à la tombée de la nuit, c'est très agréable de voir New York s'illuminer devant soi :wink:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Pour l'avoir fait, le tour de 3 heures est interminable... Je te conseille vivement le tour de 2 heures ;)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

+1 :wink:
On a fait celle de 2h et honnetement elle est tres bien et suffit
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Moi j'ai fait une petite de deux heures en journée, et elle m'a semblé interminable :!:

Je pense qu'en soirée par contre, ça doit être sympa :wink:
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Merci pour vos conseils ;-)


Oui je pense que finalement nous ferons celle de 2h, il y a sur le site la liste des monuments aperçus et ça semble pas mal et suffisant.

Après dilemme de l'horaire, malheureusement il n'y a que 2 départs par jour pendant notre séjour, 11h30 et 15h30!

Peut être que celle de 15h30 laisserai voir New York s'illuminer ( je ne sais pas à quel heure se couche le soleil en juin à NYC ) ....
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

JP a écrit : Je pense qu'en soirée par contre, ça doit être sympa :wink:
Justement ca me fait penser, n'est il pas possible de se faire un petit diner sur le bateau tout en admirant la vue ?

EDIT: ah mince je n'avais lu la réponse de capitainelamar les horaires ne sont pas compatible :cry:
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Ah moins de diner a 16h lol ;-)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai fait celle de 3h et effectivement c'était interminable (surtout le nord de Manhattan) ... donc la prochaine fois on tentera celle de 2h le soir ...
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Message par DjouDjou »

Celle du NY city pass fait 2 heures : je peux choisir mon heure ?
Si oui : choix de la soirée !
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

La croisière se fait avec quel type de bateau ?
Est ce que c'est un bateau mouche avec des vitres partout ou un bateau sans vitre (c'est pour les photos !), peut on se déplacer sur un pont du bateau pendant la croisière ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu peux être à l'intérieur avec des sièges ... et des vitres. Ou sur le pont, plein de place pour bouger comme tu veux sur le bateau :)
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

aaaAAAAAAAHHHHHH , vous me donnez hâte avec vos commentaires :-D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il y a en général une partie vitrée et un pont sans vitres. On peut se déplacer comme on veut, mais il peut y avoir beaucoup de monde auquel cas les passagers ont plutôt tendance à garder leur chaise !
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

Pour avoir fait cette croisière (au mois de juin, c'était en fin d'après-midi) je vous conseille d'arriver assez tôt, quitte à attendre dans la file qu'ils ouvrent l'accès au bateau... plutôt que d'arriver juste avant le départ du bateau.
C'est vrai que dans ce cas, vous n'attendrez pas dans la file, mais toutes les "meilleures" places seront prises !
Nous étions arrivées tôt, et nous avons pu choisir nos sièges, sur le bord, d'où nous avons pu faire de magnifiques photos sans avoir en premier plan la tête du voisin ou son appareil photo, ou encore le bord du bateau !!!
A vous de voir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message