Bus entre Boston et New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

Bus entre Boston et New York

Message par sanoliv »

Bonjour,
Nous commencerons notre séjour à Boston et nous partons ensuite pour New York. Nous prevoyons de prendre le bus, je pense que c'est la meilleure idée mais faut-il reserver à l'avance, y a t-il plusieurs compagnies de bus ?
Merci
Olivier
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Alors par la force des choses je peux un peu te repondre vu qu'on a pas pu atterir à NYC et qu'on s'est retrouvé à Boston l'année derniere

Donc de l'aeroport de Boston tu peux prendre un bus de la ville qui se prends juste à la sortie et tu vas jusqu'à la gare routiere de Boston

A la gare routiere de Boston tu as differentes compagnies de bus. Nous on est arrivé donc à minuit dans la gare routiere et on avait un bus à 2h du mat.Pas eu besoin de reserver et il y a beaucoup de departs meme dans la nuit :wink:

On a pris une compagnie asiatique qui nous a deposer à chinatown à NYC et on a payé 25$ par personne. Le trajet (de nuit pour nous) dure 4 heures en moyenne
Par contre les prix des differentes compagnies je ne sais pas car on a pas cherché à coparer apres avoir été bloquer des heures dans l'a380 sur une piste de Boston et degouté de pas etre sur time square.Mais on s'est bien debrouillé qu'en meme
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

A chaque fois que j'ai dû faire le trajet entre les deux villes, j'ai pris la compagnie "fung wah", ils sont à Chinatown à Manhattan et à la gare routière de Boston ... Je pense que ce sont les moins chers ...
Ils ont un site si tu veux aller voir.

Ils partent toutes les heures et pas besoin de réserver, 1er arrivé 1er arrivé:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message