Est-il possible de pré-remplir l'ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Est-il possible de pré-remplir l'ESTA ?

Message par fanfan »

Bonjour à tous,
Juste une question à propos du formulaire ESTA.
Savez-vous s'il est possible de pré-remplir remplir toutes ses données sur le site sans finaliser le paiement, Et se reconnecter sur son dossier informatique plustard, soit 72 h avant le départ et obtenir en payant son autorisation ?
Merci pour vos réponses éventuelles
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais quel est l'intérêt ? Je te conseille de finaliser ton document Esta dès que tu connais tes dates. Comme cela en cas de soucis tu as le temps de prendre les dispositions. Bon tu perdras 1 mois sur la validité de la durée de ton Esta, mais bon sur une période de 2 ans...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Je pense qu'il n'est pas possible de pré-remplir l'ESTA :wink:

Après avoir payé tu vas avoir numéro de dossier, numéro qui te servira pour accéder à ton dossier et le modifier si besoin, donc sans paiement, pas de numéro...
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

Merci pour vos réponses !
Je connais déjà les dates de mon séjour, en septembre.
Effectivement, certains peuvent se dire qu'il n'y a aucun intérêt à le remplir avant, mais bon.... pourquoi pas aussi ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fanfan a écrit :Merci pour vos réponses !
Je connais déjà les dates de mon séjour, en septembre.
Effectivement, certains peuvent se dire qu'il n'y a aucun intérêt à le remplir avant, mais bon.... pourquoi pas aussi ?
Bon si tes dates sont en septembre tu pourrais le remplir début août par exemple. Comme il est valable 2 ans, il serait dommage de perdre 5 mois de validité :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message