Petites questions avant mon départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Petites questions avant mon départ

Message par pierre83 »

Bonjour a tous, j'ai 2 ou 3 questions bêtes a posé a ceux qui sont parti..

Je pars le 21 et je voulais etre sur de pas faire des betises! J'ai commandé mes billets et j'ai reçu mon mémo de voyage, je fais quoi??
On part a 2, j'imprime le mémo en 2exemplaires? (un pour elle,un pour moi ou un pour l'aller et un pour le retour) j'imprime en 4 exemplaires? (aller et retour pour elle et moi) ou j'imprime juste 1 seul exemplaire?

je suis jamais parti en avion sans avoir de "vrai billet" et j'ai peur de pas tout comprendre. ça serai domage de resté sur nice....

aprés je viens de voir sur un autre topic qu'il fallait s'enregistré entre 24 et 48h avant le départ donc je suppose que je doit juste me conecté sur le site et rentré mes coordonées du mémo

merci a ceux qui me répondron
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

le mémo de voyage est ton billet électronique, vous passerez ensemble à l'enregistrement et vous le garderas pour le retour donc 1 seul exemplaire suffit - ou 1 chacun si tu stresses - (c'est mieux de l'avoir quand on se présente au contrôle mais au pire si tu le perds, la compagnie sait vous retrouver avec vos noms, donc pas d'angoisse)

tu peux en effet en général t'enregistrer à l'avance sur le site de la compagnie (le délai dépend de la compagnie), tu as besoin pour ça selon les sites, des noms, des numéros de billet ou des numéros de réservation que tu as sur ton billet électronique, ça permet de réserver les sièges, si tu ne peux pas le faire à l'avance tu le fais à l'aéroport mais vous aurez bien évidemment moins de choix de placement

bon voyage !
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

je part le 24 pierre, ont va se cailler !!!! :p ;)
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

merci new7521.

et tommy, on va se croisé alors!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message