Loger dans Nolita ou dans le Upper West Side ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nicoetcindy
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2009, 11:14

Loger dans Nolita ou dans le Upper West Side ?

Message par nicoetcindy »

Bonjour à tous les forumeurs,

Je viens de reserver pour ma copine et moi les billets d'avion (Du 22 au 29 mai 2011, Genève - New York en vol direct avec Swiss, 453€ / personne). :lol: :lol:

Ce sera la 3ème fois pour moi dans la grosse pomme et la seconde pour ma copine. D'ailleurs, ça devrait me motiver à faire le récit de notre précedent voyage en Janvier 2010 que je n'ai toujours pas pris le temps de réaliser malgré des visites très fréquentes sur ce forum qui reste un puit inestimable d'informations. Merci encore...

Je voulais solliciter votre avis pour notre hébergement. Nous avons le choix entre un logement situé W102nd st et broadway (Upper West Side) et un autre Kenmare st (NOLITA).

Lequel me conseillez vous ?
Dernière modification par nicoetcindy le 28 janv. 2011, 16:23, modifié 1 fois.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Pour ma part, je choisirais celui sur Kenmare sans hésiter (je préfère downtown, c'est juste pour ça...). A pied, tu as facilement accès au Lower East Side, East Village, Chinatown, Little Italy, Soho et compagnie.

Je te conseille de regarder le quel des deux est le mieux desservi niveau métro, ça joue beaucoup.
nicoetcindy
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2009, 11:14

Message par nicoetcindy »

Pas de problème pour le métro, il y en a un à coté dans les 2 cas.

Merci pour ta réponse
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'opterais également pour celui dans Nolita.

Pour les mêmes raisons que Zoe.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message