Adresses non touristiques à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Adresses non touristiques à New York

Message par klowai »

Bonjour à tous, voila je reviens de nouveau sur ce forum car mon départ approche..ou plutot "mes départs" j'ai hate ! je part du 21 au 30 mars avec mes parents, puis du 30 au 6 juin avec une amie ! le top !

Je commence maintenant à bien connaitre NYC, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des adresses, de n'importe quel type ( restau, quartiers, magasins ) non touritique, afin de s'aventurer dans le manhatan profond...
Merci à tous !
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

bonjour !!

alors tu as trouve ??? moi je pars dans un mois avec un groupe d'amis, pour les autres c'est la 1ere fois mais moi ce sera la 8eme aussi j'aimerai etre surprise par des endroits, des experiences que je n'ai aps encore vecue... alors ca m'interesse !!! =)
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut vous balader 'nez au vent' ...
ou aller dans des quartiers/banlieues peu touristiques (pour les restos ou shopping)...Harlem, Hoboken, Jersey City, Brooklyn, Queens...
Spandau
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2011, 10:57

New York

Message par Spandau »

Oui, moi aussi j'aurai aimé partir et visite les autre quartiers de mais je ne suis pas sur si il sont sans danger, car certains quartiers à New York ont une reputation, pourriez vous m'indiquer si je n'est rien à craindre en allant dans certains quartiers, Merci d'avance :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message