match de basket de l'université de Columbia

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

match de basket de l'université de Columbia

Message par marie971 »

je souhaitais aller voir un match de basket au madison square garden, cependant je me suis prise trop tard pour réserver. Mais j'ai trouvé une alternative, est ce que les matchs entre fac c'est sympa aussi à voir, niveau ambiance ( un vrai match à l'américaine...pom pom girl etc). Pendant que je suis la bas il y a columbia qui joue contre harvard et c'est 10 dollars la place, est ce un bon plan?
merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, quand aura lieu le match stp ?
Ca peut être sympa, en effet !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je pense que c'est peut etre un bon plan, c'est dix dollars la place. Voici le lien pour réserver. C'est sure que ce n'est pas la magie du madison square garden mais je pense qu'il y a du spectacle quand même

https://tkt.xosn.com/tickets/TicketHome ... ES_ID=1601
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci bien !
C'est sûr ce n'est pas le MSG mais j'ai envie de connaître l'ambiance d'une rencontre universitaire.
Mascotte, cheerleaders et compagnie... Merci bien pour le lien, je pense que c'est une super occaz de découvrir ce type d'événement à petit prix.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

souvent l'ambiance est beaucoup plus chaude dans les matchs universitaire :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je comprends pas trés bien leur système de vente, j'ai mis les billets les moins chers à 10 dollars, mais je crois que on peut payer les billets mais qu'après ils les envoie obligatoirement par la poste. Je sais pas si on peut pas les retirer sur place?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je n'ai pas encore acheté de place mais je posterai un message dès que ce sera fait !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je crois que pour le match que je souhaitais voir, le seul pendant mon voyage, c'est complet. Tant pis ce sera pour un autre voyage. Ca avait l'air sympa columbia contre harvard
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il y a les matchs de l'université de St John's qui sont au Madisson Square Garden !!! Par contre les places à 18,50 dollars ne sont plus dispos. Il en reste à 37,50 dollars. Je pense prendre ça.
En plus, j'ai demandé à mes collocs US, ils m'ont dit que Columbia reste assez classique niveau ambiance car c'est assez "bourgeois".
Pour une ambiance plus authentique, ils m'ont conseillé St John's.
Il y a un match le jeudi 10 février si ça te va niveau date !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

non j'y suis du 18 au 25 février, le match des knicks est deja complet..entre tous les préparatifs j'ai oublié le match
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

lericain54130 a écrit :souvent l'ambiance est beaucoup plus chaude dans les matchs universitaire :lol:
+1 :wink: .
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Super sympas les matchs hier !
Après les St John's (vainqueur haut la main, c'était plus serré en 1ere mi-temps par contre) contre le Connecticut, il y avait Boston (vainqueur) contre l'université d'Albany.
C'est vraiment ce qu'on voit dans les séries :lol:
La mascotte, les cheerleaders, les troupes de danse, la fanfare, le coach en costard cravate avec sa team sur le banc de touche... Vraiment géniale l'ambiance, c'est tellement mieux que chez nous !!! Et l'hymne a été chanté pa une chorale d'Harlem. Il y a eu aussi des jeux pour les gamins, et aussi pour les adultes, à la mi-temps.
Le MGS s'est énormément vidé pour le second match donc j'ai pu changer ma place et etre tout proche du terrain 8)
Je vous le conseille à tous, l'ambiance est mythique et c'est bien moins cher.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

ca me fait plaisir que tu te sois régaler, je le ferais pour un prochain voyage. C'est vraiment un bon plan, tu as payé 10 dollars c'est ca?
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Mais il se déroulait dans quelle salle ce match?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Attention, St John joue quelques matches au Madison, mais Columbia n'y joue pas. D'ailleurs, ces 2 équipes ne jouent pas au même niveau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message