Quel mois partir à New York en juillet ou en août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Quel mois partir à New York en juillet ou en août ?

Message par beren »

Bonjour à tous ! (ça fait un bail :lol: )

je ne sais pas quand partir en Juillet ou en Août ?
Mon mari (avec deux couples d'amis) m'ont fait la surprise de me prendre un billet d'avion pour new york en avril, malheureusement je ne peux pas partir (question boulot de dernière minute) bref, je vais échanger le billet et n'arrive pas à me décider pour le mois....

Une autre petite question (vu le prix des hôtels) si quelqu'un a déjà logé autre part qu'à Manhattan ou Brookyn, je suis preneuse d'info !

arghhhhhhhhhh à moi les starbucks et l'europa café qui me manque tant !
:!: :!: :!: :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi je dis septembre!!! :!:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

je peux pas je travaille ! en général j'ai toutes les vacances scolaires sauf que là on a un peu besoin de moi pour avril bref... j'ai pas trop le choix d'y aller soit en juillet soit en août ! et je sais que ça sera noir de monde :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

beren a écrit :je peux pas je travaille ! en général j'ai toutes les vacances scolaires sauf que là on a un peu besoin de moi pour avril bref... j'ai pas trop le choix d'y aller soit en juillet soit en août ! et je sais que ça sera noir de monde :shock:
Bonsoir Beren,

Ce n'est pas spécialement noir de monde :wink:
Des deux mois je prendrais juillet, avec un peu de chance il fait un peu moins chaud qu'au mois d'août.

Bon séjour :D
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci patricia ! oui c'est ce que je pensais ! et je ne sais pas encore si je pars seule ou accompagnée ! :roll:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

en plus en juillet, il y a la fête du 4 juillet !!! Voir le feu d'artifice du 4 juillet à New York, ça peut le faire. Moi je ne veux pas manquer ça !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

patricia a écrit :
beren a écrit :je peux pas je travaille ! en général j'ai toutes les vacances scolaires sauf que là on a un peu besoin de moi pour avril bref... j'ai pas trop le choix d'y aller soit en juillet soit en août ! et je sais que ça sera noir de monde :shock:
Bonsoir Beren,

Ce n'est pas spécialement noir de monde :wink:
Des deux mois je prendrais juillet, avec un peu de chance il fait un peu moins chaud qu'au mois d'août.

Bon séjour :D
Ou fin août ? Ne ferait-il pas, avec de la chance, un petit peu moins chaud ? :?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

salut oui ça faisait un bail!!!! depuis nos péripéties de l'an dernier avec le volcan en avril! bref un ami est parti en août et il a crevé de chaleur et d'humidité, avec tous les soirs des orages. Peut-être que juillet est moins chaud, en tout cas début juillet. Quelle chance de repartir.
Mon mari et moi attendons que la freedom tower soit terminée pour faire notre troisième voyage à NY, et peut-être las vegas. En attendant nous partons le mois prochain à venise pour le carnaval, c'est déjà ça! bye
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Il à fait très chaud un Juillet dernier (aux alentour de 45° !) ! Après par rapport à Août tu évite les orages fréquents à cette période.

Pour le feu d'artifice du 4 Juillet , y aller juste pour ça n'a aucun intérêt . Le feu du 14 Juillet à Paris est bien plus impressionnant .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

bea83 a écrit :Quelle chance de repartir.
Mon mari et moi attendons que la freedom tower soit terminée pour faire notre troisième voyage à NY,
C'est exactement ce que je pensais projeter.... :D (enfin pas avec ton mari, je précise :lol: :lol: )
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

on s'est déjà croisés surement lors de notre dernier voyage, (je pense sur le manhattan bridge,ou au dumbo, nous en avions parlé) alors pourquoi pas au top de la freedom tower? :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pour le feu d'artifice du 4 Juillet , y aller juste pour ça n'a aucun intérêt
:?: on n'a pas du voir les memes alors :!:

sinon pour repondre a Beren: Juillet il peut faire tres chaud, et pas mal pleuvoir aussi...comme le mois d'Aout :!:
disons que je dirais quand meme Juillet (un poil moins humide que Aout)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

L'année dernière le feu était franchement pas terrible :shock:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Von35 a écrit :L'année dernière le feu était franchement pas terrible :shock:
:shock: :shock: :shock:
Même remarque que LoveNYC, on n'a pas du voir le même :roll: :!:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Von35 a écrit :L'année dernière le feu était franchement pas terrible :shock:
Mince :? J'espère que cette année il sera bien !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message