Réserver sur internet pour voyager à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Réserver sur internet pour voyager à New York ?

Message par melanie83 »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum; cela fait un moment que je fouine les infos, les bons plans sur ce forum et je dois dire qu'heureusement que vous êtes là!! Je compte partie avec mon conjoint en septembre 2O11 pour un séjour de 7 ou 8 jours.
Ma question concerne les réservations sur internet et spécialement sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) cela est-il risqué? (dans le sens annulation de vol, ou pas de réservation d"hotel en arrivant, ou autre...). Merci de me donner vos avis sur ce mode de réservation.
Merci d'avance
Mélanie
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je réserve via internet tout le temps,j'ai jamais eu de probleme :)
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Ok merci de la réponse rapide!
Je pose la questions car j'ai vu des avis de voyageurs mécontents lors de leurs réservations via la site que je visais.
Du coup nous nous sommes inquiétés avec mon conjoint!
Mais merci :)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

l'année derniere j'avais reservé par internet et pas de soucis
Par contre relies bien si il n'y a pas d'erreur dans ton nom, prenom etc avant de valider

Cette année on a reserver par agence car on part avec nos 3 enfants et ils nous ont trouver un appart hotel bien situé et ça nous rassurait avec les petits

mais tu peux reserver je pense sans soucis mais perso je le ferai que dans les sites connus
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Les prix varient souvent très fort entre les reservations sur le net et en agence! J'ai réservé les deux fois sur net (site partenaire du forum) et aucun soucis!
J'avais opté pour le pack vol+hôtel qui proposent des prix assez compétitifs! J'ai reçu mes vouchers et billet électronique en bonne et due forme! Et aucun soucis sur place!

Je te conseille vivement ce moyen de réservation!

Comme le précise Tinkerbelle, relis bien les conditions (taxes comprises, etc...) et les noms que tu inscris pour la réservation pour ne pas avoir de mauvaises surprises! :wink:

Bons préparatifs!
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je joins l'avis général...
J'ai toujours tout réservé par le net et aucun soucis...

Puis même si tu ne passes pas par une agence tu as tout de même une assistance téléphonique. Puis en effet tu feras des économies en faisant tout sur "mesure"...
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

idem jamais de souci ! le vol avait été réservé via un site internet et l'hôtel via un autre site et pas le moindre souci !
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

Personnellement, la première fois que nous sommes allés à NY, c'était dans la cadre d'un voyage organisé (agence).
Depuis, à chaque voyage à NY, nous réservons directement nos places pour l'avion (en général Air France) et pour l'hôtel, nous réservons directement sur leur site internet plutôt que sur des centrales de réservations.
Nous avons testés pour le moment, 3 hôtels différents ; nous connaissons donc :
- leur situation par rapport aux visites que nous prévoyons de faire,
- leur confort, leurs services proposés, leur accueil, etc...
Tu dois fournir un numéro de carte bleue en garantie, et tu reçois un e-mail avec un numéro de réservation. Aucune somme n'est prélevée avant le jour où tu arrives.
Bien vérifier comme dis plus haut, l'orthographe des noms et les dates, et voilà, aucun souci !
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

merci beaucoup pour tes ces réponse.
Je pense réserver le vol sur Air France et l'hotel sur leur site (Best Western); je pense pas avoir de mauvaise surprise! J'espère!
Merci
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

nous allons dans un best western aussi en mars :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message