Où acheter des plaques personnalisées New York Just Married

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Où acheter des plaques personnalisées New York Just Married

Message par amelie) »

Bonjour,

En vue de notre mariage où puis-je trouver une plaque personnalisée New York "just married" avec notre date de mariage ?
dans un des post de Buzzloo, il me semble qu'elle en avait fait une super sympa pour son mariage, comme je trouve que c'est un super souvenir, je piquerai bien l'idée :wink:

Merci....

Amelie)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai fait faire la mienne à l'entrée du petit mall de South Street Seaport, tu peux y faire inscrire ce que tu veux et tu as divers formats. Par contre en ligne je ne connais pas de boutique, désolée ...
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Merci Karine :) je fais une modification sur mon planning et j'irai la faire là-bas ! Par contre je suis allée sur leur site car je n'y suis pas allée lors de notre premier voyage. Ca a l'air super grand!! Tu te rappelles si c'était au rez de chaussée et peux tu me donner un ordre de prix.

Merci encore....
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Alors en fait c'est un vendeur qui se trouve à l'extérieur du "mall", à l'entrée principale, légèrement sur la gauche. Tu choisis la taille de ta plaque, la couleur et bien sûr le texte, nous on a mis "Yes we do" lol Je crois qu'on a payé $30 mais elle est grande, environ 40x10 :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message