Recherche restaurant romantique à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Recherche restaurant romantique à New York

Message par crystal1806 »

bonsoir je pars à new york du 21 au 28 juin 2011 c'est notre 8 em anniversaire de mariage et mes 30 ans qu'on fete la bas j'aimerai connaitre un restaurant romantique et pas trop chere
merci
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

romantique et pas cher dur dur à NY!! juste pour le romantisme le river café avec une vue sur la skyline à couper le souffle,mais aie la note est salée, puis le must le restaurant asia sur colombus, juste incroyable mais bon c'est cher aussi. Sinon tu peux aller au view sur times square (resto au dessus de l'hotel marriot marquis, là où il y a la pub kodak) pas mal pour la vue et pour le porte monnaie choisir le buffet et pas le resto!!! enjoy!
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

+ 1 pour le river café ! très belle vue. C'est sur que c'est un budget mais ça vaut le détour !
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Re: Recherche restaurant romantique à New York

Message par VeroNYC »

crystal1806 a écrit :bonsoir je pars à new york du 21 au 28 juin 2011 c'est notre 8 em anniversaire de mariage et mes 30 ans qu'on fete la bas j'aimerai connaitre un restaurant romantique et pas trop chere
merci
moi aussi je serai à New York à cette période, moi aussi je fête mes 30 ans et moi aussi je fête mon anniversaire de mariage (7 ans). on s'en fiche mais c'est drôle comme points communs.

pour the view, quel est le tarif du buffet ? y'a-t-il des menus enfants ?
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

repas romantique...

Message par stridounette »

Bonsoir,
pour The View côté buffet,comptez 35$ par personne,hors boisson+taxe+tip.
La vue y est splendide mais le lieu n'a,à mon avis,rien de romantique...trop de monde!!
Essayez donc ceci:Chart House Restaurant - Weehawken
Lincoln Harbor/Pier D-T
Weehawken, NJ 07087
Voir leur site internet,il y a une promo à imprimer.
Cordialement...
NYPD
Messages : 36
Inscription : 07 févr. 2011, 18:40

Re: Recherche restaurant romantique à New York

Message par NYPD »

VeroNYC a écrit :
crystal1806 a écrit :bonsoir je pars à new york du 21 au 28 juin 2011 c'est notre 8 em anniversaire de mariage et mes 30 ans qu'on fete la bas j'aimerai connaitre un restaurant romantique et pas trop chere
merci
moi aussi je serai à New York à cette période, moi aussi je fête mes 30 ans et moi aussi je fête mon anniversaire de mariage (7 ans). on s'en fiche mais c'est drôle comme points communs.

pour the view, quel est le tarif du buffet ? y'a-t-il des menus enfants ?
trop drôle si l'anni de mariage ou vos 30 ans était le même jour :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message