Messe à Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah y a vraiment une messe à 9h aussi le dimanche ???
Jedypad
Messages : 10
Inscription : 21 févr. 2011, 10:55

Message par Jedypad »

Bonjour!
Sommes nouvellement arrivées sur le forum. Nous souhaitons partir en mai également et assister à une messe gospel. Au risque d'être ridicules... on voulait savoir si cela était payant comme l'indiquent certains sites?
Merci!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

En général, je ne pense pas (à confirmé avec les autres) mais pour la Canaan Baptist Church c'est gratuit en tout cas
noiron13
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2009, 13:19

Message par noiron13 »

Jay-C a écrit :Salut, pour ma part j'y suis allé pas plus tard qu'hier.
Et idem, je voulais éviter les églises "attrape-touristes".
J'ai opté pour la Elmendorf Reformed Church, sur la 121e rue entre Lexington et 3rd Avenue. C'est la plus vieille église d'Harlem qui fetait ses 350 ans en 2010.
Très bon choix, les gens nous ont très bien accueillis, le Révérend (qui est une femme) a remercié à deux reprises la poignée d'étrangers présents (presque tous francais à vrai dire). Idem pour d'autres personnes dans l'église, ils étaient flattés qu'on aille chez eux.
La chorale était géniale et a beaucoup chanté.
La messe a duré 2h.
bonjour jay-c
merci jay-c comme je vais a NY en juin je choisirai cette église, car c'est
la plus vieille d'harlem et j'adore les chants gospel et en plus si on est remercier c'est encore mieux
salutations
catherine
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Gisèle nous l'année dernière on est à allé à Harlem car on pensait qu'il y avait une messe à 9h, et toutes les églises où on est allé nous ont dit que le service était à 11h.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui oui je sais la plupart c'est à 11h sauf à l'abyssinian il y a un office 9h et la Canaanà 8h !!! Donc si à l'Elmendorf c'est à 11h et pas à 9h j'irais à la Canaan !!
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Comme Gisèle je cherche un office aasez tôt le matin, pour ne pas "bloquer" toute ma journée.....Je note ces deux offices merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message