Le meilleur hôtel romantique de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zejojoTM
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2011, 16:31

Le meilleur hôtel romantique de New York ?

Message par zejojoTM »

Salut à tous,

Je pars en sept. en voyage de noces sur les routes de l'Ouest américain (j'en reparlerai dans une autre rubrique). Mais avant toutes choses, nous faisons une légère escale à New York (4 nuits) et j'aurais aimé trouver un hôtel qui change tout de même un peu de l'habitude... J'avais l'habitude de descendre à l'Hôtel 31, avec salle de bain commune et vue sur un mur. Nous recherchons plutôt une salle de bain privée et une vraie vue new-yorkaise 8)

Comme tout à chacun, notre budget n'étant pas illimité, on aimerait ne pas dépasser du 300 euros/nuit (taxes incluses). Avez-vous déjà testé des hôtels qui ne payaient pas forcément de mine mais offrent des vues sympa ? Je n'ai pas trouvé dans les "Tests hôtels" des avis insistant sur la vue...

Merci !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

j'ai aimé l'hôtel où nous sommes descendus en juillet dernier : le New Yorker Hotel.
Attention, il faut préciser qu'on veut donner sur la rue plutôt que sur une cour (en même temps, c'est moins bruyant d'être sur la cour mais là n'est pas le propos ! )
Il est bien situé : en face du Madison Square Garden, au pied du métro, juste à côté de la poste centrale et de Macy's.
Bon on ne peut pas non plus le qualifier de "romantique" mais il offre des avantages en étant central.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Corky13 a écrit :j'ai aimé l'hôtel où nous sommes descendus en juillet dernier : le New Yorker Hotel.
Attention, il faut préciser qu'on veut donner sur la rue plutôt que sur une cour (en même temps, c'est moins bruyant d'être sur la cour mais là n'est pas le propos ! )
Il est bien situé : en face du Madison Square Garden, au pied du métro, juste à côté de la poste centrale et de Macy's.
Bon on ne peut pas non plus le qualifier de "romantique" mais il offre des avantages en étant central.
C'est bien urbain de ta part, mais ça répond pas à sa question :!:

Essaye le Wolcott hotel, jette un oeil à leur site ;)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

louyseiz a écrit :
Corky13 a écrit :j'ai aimé l'hôtel où nous sommes descendus en juillet dernier : le New Yorker Hotel.
Attention, il faut préciser qu'on veut donner sur la rue plutôt que sur une cour (en même temps, c'est moins bruyant d'être sur la cour mais là n'est pas le propos ! )
Il est bien situé : en face du Madison Square Garden, au pied du métro, juste à côté de la poste centrale et de Macy's.
Bon on ne peut pas non plus le qualifier de "romantique" mais il offre des avantages en étant central.
C'est bien urbain de ta part, mais ça répond pas à sa question :!:

Essaye le Wolcott hotel, jette un oeil à leur site ;)
mais comme tous les hotels, il faut demander d'être situé du bon côté (vue sur l'empire state state à deux blocs), pas celui sur cour intérieure
zejojoTM
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2011, 16:31

Message par zejojoTM »

Merci beaucoup pour vos réponses.
Après avoir longtemps hésite à cause de certains avis mitigés, ce sera l'hôtel On Rivington dans le Lower East Side, mon quartier préféré, juste à côté de chez Teany, mon salon de thé préféré. Chambre en "High floor" avec un petit mail avant notre arrivée pour bien préciser qu'on veut être le plus haut possible pour cette "honey moon". Avec un peu de chance on sera surclassés héhé. ;o)
sababajohn
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 22:13

Message par sababajohn »

distrikt hotel!!!
PAs cher est trés professionel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message