La visite de l'ONU est-elle gratuite en semaine en février ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

La visite de l'ONU est-elle gratuite en semaine en février ?

Message par Absoluty84 »

In January and February, all tours (guided and audio) are offered from Monday through Friday only.
http://visit.un.org/wcm/content/site/vi ... sadmission

J'ai trouvé ça sur le site de l'ONU mais j'avoue que mon anglais n'est pas parfait. Je crois comprendre que la visite est gratuite pour les mois de Janvier et Février mais ai-je raison ?

Au cas où si ça n'est gratuit, peut on réserver la visite en avance ?

Merci beaucoup
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

J'avais fait en mars et j'avais payé (étonnant, non ?)
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

D'où ma question... Apparemment ce serait "offered" du Lundi au Vendredi jusqu'en Février... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ce fait...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En janvier et février, les tours sont uniquement "offerts" (dans le sens disponible) en semaine du lundi au vendredi ! Donc pas le week-end.
Mais il faut payer la visite en semaine. :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

to offer en anglais veut dire proposer... le sens français "c'est donné = gratuit" n'existe pas en anglais
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Merci beaucoup pour la précision... Je n'avais pas compris ça comme ça. En gros il n'y a que des visites en semaine au tarif habituel...
rimeille
Messages : 50
Inscription : 03 sept. 2008, 15:58

Message par rimeille »

Les visites sont payantes, se font uniquement en semaine et sur réservation téléphonique le jour même surtout si tu la veux en français. En anglais je ne pense pas que la réservation soit nécessaire, il y en a plusieurs sur la journée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message