Peut-on filmer partout à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jibando
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2010, 16:26

Peut-on filmer partout à New York ?

Message par Jibando »

Bonjour à tous,

J'ai déjà poster sur le forum pour vous demander un avis entre Swiss et Continental et les réponses m'ont bien aidé ! ( j'ai choisi Swiss :D )

Mais j'avais une autre question :

Je souhaiterai filmé pas mal à New York mais j'aurais voulu savoir si il est possible de filmer partout dans la grosse pomme ?

J'imagine que non mais savez vous ou il est strictement interdit de filmer ? Aéroport, musée, métro etc ?

Merci
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Interdit de filmer dans les cinémas et les théâtres.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ne pas filmer non plus à l'arrivée à l'aéroport dans la salle du passage de l'immigration.

Lors de mon premier séjour, je prenais une photo et on m'a gentiment rappelé à l'ordre. D'ailleurs, des panneaux (que je n'avais pas vu pour ma défense) interdisent la prise de photos, donc par logique le film.

Après oui dans les théâtres pour les comédies musicales: photos + films interdits.

Dans certains musées, dans certaines ailes, photos interdites, donc film aussi.

Au Madison Square Garden, film ok( tant que tu as pas une énorme caméra lol).

Après de partout c'est ok.
Jibando
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2010, 16:26

Message par Jibando »

Merci beaucoup pour vos réponse !

Est il aussi possible de filmer dans les magasins ? :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jibando a écrit :Merci beaucoup pour vos réponse !

Est il aussi possible de filmer dans les magasins ? :?:
Cela dépend, certains magasins l'interdisent formellement. Par exemple dans le centre commercial de Columbus Circle on t'interdit même la photo. Donc évite de filmer en te trouvant nez à nez avec le vigil :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est aussi interdit à l'intérieur du musée Guggenheim (sauf le hall d'entrée)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

patricia a écrit :
Jibando a écrit :Merci beaucoup pour vos réponse !

Est il aussi possible de filmer dans les magasins ? :?:
Cela dépend, certains magasins l'interdisent formellement. Par exemple dans le centre commercial de Columbus Circle on t'interdit même la photo. Donc évite de filmer en te trouvant nez à nez avec le vigil :wink:
Ben moi j'ai mitraillé dans le centre commercial du colombus circle OUPS!!! et personne ne m'a rien dit, les statues à l'entrée sont juste "amazing"
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bea83 a écrit : Ben moi j'ai mitraillé dans le centre commercial du colombus circle OUPS!!! et personne ne m'a rien dit, les statues à l'entrée sont juste "amazing"
Moi pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce centre est trop bien que pour ne pas faire de photos. Et comme tu dis les Botero de l'entrée sont "amazing" super immense !
Et puis j'ai rencontré le garde et il a dit "stop" :wink: Mais j'ai pu faire une série de photos :D :D :D Je pense que c'est surtout au niveau des magasins qu'ils font les difficiles car je prenais le magasin William and Sonoma quand j'ai été stoppée dans mon élan...que j'ai repris un peu plus tard :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu es une rebelle Patricia hihihi
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

C'est clair je me suis fait la même remarque!! Patricia nous dévoile son côté rebelle et indiscipliné ! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

laurentnyc a écrit :C'est clair je me suis fait la même remarque!! Patricia nous dévoile son côté rebelle et indiscipliné ! :!: :!:
Mais non non ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis sage comme une image ! Et justement c'est pour cela que je voulais ces images :P :P :P :P :lol: :lol: :lol:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Sage ?!!....Mouais… :roll: On doit pas tout savoir !! :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Au passage Jibando, tu veux filmer dans quel but ?
Souvenirs de vacances bruts ou faire un montage plus élaboré ?
Jibando
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2010, 16:26

Message par Jibando »

louyseiz a écrit :Au passage Jibando, tu veux filmer dans quel but ?
Souvenirs de vacances bruts ou faire un montage plus élaboré ?
Je souhaite effectivement faire un montage de mes vidéos prises lors de mon séjour à NY !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ça n'intéressera pas forcément grand monde, mais j'ai failli me faire virer fort peu aimablement pour avoir tenté de photographier le hall de la Pierpont-Morgan Library. Malgré mon air de pov'mémé inoffensive :!: :!:

J'avais beaucoup aimé le livre "L'amour est à la lettre A", notamment ses descriptions des îlots de calme de Manhattan, et j'étais curieuse de voir l'intégration des nouveaux bâtiments de l'architecte Renzo Piano avec la partie ancienne.
Je ne pensais pas qu'il y ait des secrets d'Etat dans une bibliothèque, surtout le hall d'entrée, ni même qu'on risque d'y déranger qui que ce soit, mais on m'a vite envoyée vers le magasin de vente, local tout à fait moche et sans intérêt. :( :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message