billet electronique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

billet electronique

Message par tsuki33 »

bonjour je pars demain pour new york et dans mon lit je me suis posé une question. pour les billets electronique à la borne je prends l'allée et le retour ou je prends l'allée et au retour je prendrais mon 2eme billet? je demande car il parait que le douanier peut demander de voir le billet retour mais comme c'est electronique je sais pas trop comment ça fonctionne..........
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Tu les imprimes....
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

A la borne tu prends seulement ta carte d'embarquement pour l'aller.

Pour avoir une preuve de ton retour, il faut que tu imprimes le billet électronique avant (de chez toi donc).
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

haaaa les billets électroniques c'est tout un stress pour moi aussi!

je me posais la même question donc ravi de cette réponse ...

maintenant perso, pour le retour, je fais New York - Madrid, et ensuite Madrid - Bxl ...

alors je me demandais si au retour je prenais les 2 billets à NY, ou si je prenais un à NY et ensuite le second billet à Madrid ... ou encore si sur un vole avec escale et changement d'avion un seul billet suffisait ?!

merciii
tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

Message par tsuki33 »

comment je fais pour l'imprimé de chez moi j'ai un lien mais c'est juste une explication de comment ça marche en fait
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

ben ca normalement tu as reçu un mail de confirmation avec tous les détails des vols ...

perso j'ai imprimé ce mail ...
tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

Message par tsuki33 »

oui j'ai fais pareil que toi mais je crois avoir compris d'imprimé le ticket de retour c'est pour ça
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

Bonjour,

alors je stresse moi aussi concernant les billets électronique.

je sais pas du tout comment on fait même pour l'embarquement et tout sa je n'ai jamais fait un vol en avion fin si mais j'étais petite et ce n'est pas moi qui m'occuper de tous cela enfin bref j'espère que nous allons décoller parce que tout cela me fait vraiment peur :S
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

ben oui mais c'est le mail à mon avis qui confirme que tu as aussi réservé le billet retour!

J'ai imprimé tout ce que j'ai reçu par mail + les captures d'écran de la réservation, et je compte tout prendre avec moi ... on n'est jamais trop prudent!!!

cette histoire de billet électronique, c'est quand même pas très rassurant pour les gens comme moi qui sortent pas souvent de leur campagne ^^
tsuki33
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2010, 21:15

Message par tsuki33 »

lol moi aussi j'ai tout imprimé les voucher je les ai imprimé en double plus je me suis tout envoyé par mail au cas ou j'ai meme fais une photocopîe de mon passeport au cas
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

pas bête ca!!!

c'est vrai que je me ferais bien un mail avec copie des papiers importants et du passeport au cas ou ...

car j'imagine que sur place, on doit se promener avec le passeport sur sois tout le temps!!! les risques de perte sont donc non négligeable!!!

mais l'histoire du mail c'est bien pensé! je regrette de ne pas avoir eu l'idée moi même :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message