Combien coûte une balade en calèche à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
clemence2310
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2010, 19:09

Combien coûte une balade en calèche à New York ?

Message par clemence2310 »

bonjour
j'aimerais savoir combien coute une balade en caleche dans central park
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est 50$ pour 20 minutes!!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

tiens ça me fait penser que la dernière fois , en sortant de Central Park, il y avait des manifestants "anti-calèches" devant le point de départ.
Ils avaient en main des photos d'accident de chevaux en sang sur la chaussée.
Les touristes qui étaient dans la calèche sont partis sous les cris des manifestants, pas top...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

50 dollars pour 20 minutes et 20 dollars pour 10 minutes supplémentaires si je ne me trompe pas.
Perso ca ne m'intéresse pas. Je doute du bon traitement réservé aux chevaux à vrai dire. Certains paraissent souffrir, ils marchent difficilement, on dirait qu'ils portent le poids du monde sur leurs épaules.
Je me fais peut etre des films mais je vois bien une différence entre certains chevaux et j'ai déjà entendu parler d'un groupe qui dénonce les maltraitances et négligeances qui leurs sont réservées comme l'a très bien précisé Mary.
C'est tout simplement honteux et hors de question que je donne 1 dollar à ce commerce pourri, ce serait cautionner...
Cependant je suis sur que quelques personnes font ca bien et qu'ils prennent soin de leur cheval.
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Nous le pprix et les odeurs nous ont arrêtés
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

maltraitance des chevaux à Central Park

Message par Jacquot »

Bonjour,

Voilà quelques temps à l'occasion d'un message semblable sur les ballades en calèches à NYC, j'ai fait une remarque sur le traitement des chevaux ( mauvais traitements) . Je me suis fais "un peu" envoyer sur les roses ... et les messages que je lis ce jour me font plaisir ..Vous n'imaginez pas les conditions de vie de ces chevaux ... Allez sur le site de PETA org et vous verrez que les chevaux vivent dans des immeubles d'habitation ... à ne pas croire ..
Les belles couvertures cachent souvent les mauvais traitement ..
Alors ne pas prendre les calèches ce n'est peut être pas une mauvaise idée...
Etonnant que la Ville de NYC - que nous adorons - n'est simplement pas interdit la présence des chevaux sur CP . Les vélos c'est mieux ... et les rabatteurs sont sympas...
A espérer que ceux des policiers soient mieux traités.
clemence2310
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2010, 19:09

Message par clemence2310 »

merci pour vos reponses
on hesitait entre la barque et la caleche je pense qu'on va s'orientai sur les barques!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je confirme que l'odeur d'urine de cheval est insupportable: un jour, j'ai voulu marcher le long de central park south, yuck!
J'ai du rebrousser chemin...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Re: maltraitance des chevaux à Central Park

Message par Jay-C »

Salut Jacquot, je ne sais pas qui t'as envoyé bouler la dernière fois que tu as évoqué le sujet mais ces personnes mériteraient le même traitement, on verra si elles apprécieraient...
C'est tout simplement un commerce honteux et il serait temps que la Municipalité de New York fasse quelque chose.
Oui je le sais, il y a des choses bien plus graves mais perso c'est le genre de chose qui m'insupporte.
Ne donnez pas votre argent à ces *beep*
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

le traitement des chevaux à CP NYC ..

Message par Jacquot »

Il faut dire que les conditions de vie de ces animaux sont parfois difficiles : stress, bruit, circulation, pollution, box minuscules... Si tous les animaux ne sont pas logés à la même enseigne selon les villes et les propriétaires, il est bon d'avoir ces quelques images et informations en tête avant de se payer un petit tour en calèche sans conséquence. Et vous qu'en pensez-vous ? "

Voilà , on n'est pas des militants mais on a découvert le traitement des chevaux à CP en discutant avec une assos sur la 5 ème Avenue lors de notre dernier séjour à NYC.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quand j'ai fais un tour, nous avons bien sympathisé avec le cocher.

C'était son cheval, il n'avait que lui, et avait l'air de l'aimer beaucoup.
Le cheval était propre et avait l'air en bonne santé.

Je le redis encore une fois, mais en décembre 2009, nous avons payé beaucoup moins cher que les 50$ annoncés de partout sur le forum; de mémoire on a dû en avoir pour 10$ de moins, tip compris.

Le cocher nous a fait un petit résumé sur l'histoire du parc etc, c'était très sympa.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Faut pas confondre les calèches et les mecs qui te font du pouss-pouss...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est pour moi ton message Louyseiz?

Parce que MOI je parle bien de CALÈCHE ;) et non de pouss pouss.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Non c'est en général.
Tu as des petits tours romantiques dans le parc en calèche, et des sortes de pouss-pouss qui passent par le parc, mais qui peuvent t'emmener en ville si tu le souhaites.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message