Ca vaut le coup une journée à l'outlet sur une semaine à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Ca vaut le coup une journée à l'outlet sur une semaine à NY

Message par marie971 »

bonjour, je souhaiterais savoir si cela vaut le coup de prévoir une journée à Jersey Gardens ou Woodbury sur une semaine à NY?
Est ce que c'est vraiment intéressant par rapport aux prix de Manhattan?
Je regardais sur les sites internet pour s'y rendre, connaissez vous un moyen d'y aller avec un prix plus intéressant ( j'ai trouvé que des prix à 42 dollars aller retour enfin je crois que c'est aller retour).
Peut être que le métro y va?

Merci d'avance pour toutes mes questions :D
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Consacrer 1 journée à faire du shoping dans un outlet pendant sa semaine à NYC je trouve ça bof. Il y a tellement de chose à découvrir .

L'outlet de woodbury est très intéressant mais pendant les soldes ou si tu a un gros budget pour les marques de luxe.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Si tu sais approximativement ce que tu veux, tu peux y aller de 09h à 13h et le reste de l'après midi, tu finis ton shopping ailleurs dans Manhattan :wink:

A faire uniquement si t'as un bon budget shopping (700€ minimum :roll: ).

J'ai vu des choses au Woodburry que j'ai pas forcément retrouvé à Manhattan ou au même prix...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Une semaine, c'est court.... on regrette au retour de n'avoir pas visité plusieurs lieux, alors si en plus on gaspille du temps dans un outlet... et en plus en flanat dans New-York, on passe déjà à côté de pleins de boutiques...
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je pense que vous avez raison on peut pas tout faire non plus, faut faire un choix lol
merci en tout cas pour vos avis
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je pense que je zapperais dans ton cas car une semaine ça passe bien vite ...

Moi je prends toujours une journée sur mon planning pour aller à Jersey Gardens mais le shopping à Manhattan est tout aussi intéressant si tu as les bonnes adresses ... en même temps je n'y vais pas qu'une semaine (plutôt une douzaine de jours) et ce sera mon 9ème voyage :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Comme les autres, et d'un avis strictement personnel, je trouve qu'en une semaine on fait déjà pas grand chose, alors passer une journée dans un outlet...

En deux séjours, j'ai encore tellement de choses à voir de NY, alors consacrer une journée entière pour du shopping, que je peux faire à NY( souvent avec les différentes promos, on s'y retrouve)...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Disons que si tu prévois un budget pour faire du shopping dans un outlet , c'est intéressant . Maintenant si c'est pour acheter 2 polos et un jeans , ça ne vaut pas le coup de perdre une journée pour çà :wink: .
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

C'est Claire que c'est vraiment dommage de gaspiller du temp dans du shopping. Moi je suis pour le shopping tourisme, genre aller voir l'Apple store , le toys r'us le M&m's store etc...Après acheter des fringues au rabais , il y a Internet pour sa.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Pour ceux qui n'ont pas suivi :arrow: BUDGET SHOPPING

Elle veut refaire sa garde robe été/hiver donc... :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pas besoin de lever les yeux au ciel :roll: .... :wink:

Elle peut très bien refaire sa garde robe dans Manhattan intra muros.

Avec tous les magasins, chers et moins chers, je pense qu'il y a assez de choix.

Et pas sûre qu'elle économise beaucoup à aller dans un Outlet.( à moins qu'elle ne veuille acheter que des grandes marques, et encore, avec toutes les promos chez Macy's, Century 21 etc, les levis, Timberland et autre Ralph Lauren sont à prix avantageux).

Maintenant, comme je l'ai dis, c'est un avis personnel, je pense que ça ne vaut pas le coup, surtout pour un séjour d'une semaine, et surtout pour un premier séjour, mais bon après chacun fait ce qu'il veut^^
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Gwada.Tys a écrit :Pour ceux qui n'ont pas suivi :arrow: BUDGET SHOPPING

Elle veut refaire sa garde robe été/hiver donc... :roll:
Donc oui , moi à titre personnel je t'invites à aller dans un outlet . Certes sur Manhattan , tu peux évidement faire des affaires , mais tu vas courir , à droite , à gauche , alors que quand tu est dans un mall , tu as tout sur place et à des tarifs très intéressants :wink: . Donc pour moi , n'hésites pas et fonces :lol: !!!!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Chacun voit midi à sa porte c'est claire :lol:

Au delà de ce que viens de dire miamiusa, je trouve quand même que il y a des articles que tu ne retrouves pas à Manhattan ou du moins pas au même prix.

Je parle pas de généralité mais de produits bien spécifiques attention.

Maintenant, elle demande un avis et moi je suis contre l'avis donné par vous généralement mais quoiqu'on en pense les uns commes les autres, la décision lui appartient.

Et pis franchement NY en 1 semaine, passer la journée ou pas dans un outlet, c'est pas ca qui lui permettra de faire le tour de la ville dans ce laps de temps !!! :lol:

PS :
Pour les yeux au ciel, il n'y avait pas d'attaque personnelle Poudlard :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

désolé d'avoir participé à un post "accro du shopping".... :!: :arrow: :arrow: :arrow:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!

:lol: ça dechaine les passions en tout cas merci je pense que je vais m'en tenir à manhattan pour le shopping. Il y a tellement de choses à voir que en une semaine je vais avoir du mal à tout voir. Si je partais dix jours je serais allée la bas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message