Aide pour organiser une semaine à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bégué
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2010, 15:14

Aide pour organiser une semaine à New York

Message par Bégué »

Bonjour à Tous et à toutes,

Je cherche des infos pour organiser un séjour de une semaine pour deux à New York. Ce serait pour faire un cadeau à ma femme.
Quelle est la meilleure période pour partir ?
Cout du transport?
Où loger? Si vous avez des adresses je suis preneur?
Après pour ce qui est de faire les visiter je vais pioger dans le forum.
Les donnes qu'il me faut c'est vraiment celle là.

Je vous remercie par avance

Anthony
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Bonjour,

Penses à te présenter dans la section adéquate tout d'abord...

Ensuite, ne soit pas stressé comme ça, nous allons t'aider dans tes préparatifs mais commencer par une bonne lecture du forum et du site est une étape primordiale !!! :lol:

Pour commencer à répondre à tes questions, il faudrait que tu nous donnes une idée de budget pour qu'on puisse affiner nos réponses également... :wink:

Meilleure période : Mai - Juin ou Sept - Oct
Logement : Manhattan (si possible près de Times Square)
Coût du transport : 500/600€

Voilà pour ma part :!:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Un billet d'avion de paris va aller de 500 à 1000€ en fonction de la période de départ et de la compagnie.

Après à mon avis faut à tout pris éviter Times Square pour un hôtel. Ce quartier n'a aucun intérêt à part être un piège à touriste géant . Après où prendre un hôtel , j'ai envie de te dire que c'est en fonction de tes moyens , mais prends un hôtel à proximité d'une ligne express de métro .
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Au contraire de Von :!: je te conseille de prendre un hotel sur Times Square, surtout pour un premier séjour :roll:
Les principales lignes de metro y passent, et que l'on aime ou pas c'est vraiement un lieu incourtournable de New York :wink:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

J'ai dû rester 15 min à Times Square tellement il y avait peu d'intérêt :D Ok le soir c'est sympa de voir les écrans géant mais autrement

:shock:

tu va dans le West Side (disons sur la 90ème) , tu rejoins Time Square en moins de 10 min en ligne express.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

nadamas a écrit :Au contraire de Von :!: je te conseille de prendre un hotel sur Times Square, surtout pour un premier séjour :roll:
Les principales lignes de metro y passent, et que l'on aime ou pas c'est vraiement un lieu incourtournable de New York :wink:
Tout à fait d'accord, Times Square est tout de même un des symboles de New York et si un hôtel là-bas est dans ton budget, fonce :)

Et n'hésite pas à créer un sujet par question, ça clarifie le forum et permet de cibler les informations plus facilement :D :wink:
Bégué
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2010, 15:14

re

Message par Bégué »

LE budget je sais pas du tout combien ça peux me couter pour une semaine, disons 600 euros pour le billet car je pense le faire en mai ou juin, je dirai à la louche un budget par personne de 1500 euros.
Et apres une autre question est ce bien de faire un séjour de 3 ou 4 jours?
Pour le logement si vous avez des adresse à ma recommander n'hésitez pas.
Mais deja merci de vos réponses.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour moi, 3-4 jours, c'est u peu court... j'essayerais de rabioter sur les dépenses sur place pour m'offrir deux-ou trois jours de plus d'hébergement... sauf si tu y vas pour du shopping....
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Salut,

Au depart, je devais partir 4 jours, tout etait prevu comme ça et au dernier moment, l'occasion c'est presenté et j'ai pu partir 1 semaine, et je vais te dire que je regrette pas ce changement de programme... Deja, en 1 semaine, j'ai pas vu tout ce que je voulais voir, alors en 4 jours, j'aurais ete carrement frustrée, c'est bien trop court !!!!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Coucou,

Nous sommes partis 5 jours pour un premier séjour et c'était super! Bon c'est vrai qu'on n'a pas arrêté mais on a vu tout ce qu'on voulait voir. :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bonjour!
Je suis du même avis que les autres, une semaine serait mieux...
Maintenant, les premiers points à trancher sont la durée et les dates du séjour afin de réserver car plus on attend, plus les prix grimpent!
Bonnes préparations! :D
loucam
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2011, 21:52

Message par loucam »

:P je viens de trouver des places pour avril 2011 en vacance scolaire a 577 euros sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) marseille bruxelle newark et vice versa. 6h30 12h30 pour l'aller et 18h50 11h35 pour le retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message