Photo souvenir Empire State building et Top of the rock : à faire ou pas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
celine84
Messages : 46
Inscription : 19 déc. 2010, 21:43

Photo souvenir Empire State building et Top of the rock : à faire ou pas ?

Message par celine84 »

Salut à tous,

j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas faire la photo souvenir de l'Empire state building, pouvez vous me dire pourquoi?
Ou est elle prise? A quoi ressemble t'elle?
Est elle chère?

Et pouvez vous me donner vos avis sur celle du Top of the rock?

Merci de vos infos

Céline
celine84
Messages : 46
Inscription : 19 déc. 2010, 21:43

Message par celine84 »

Oups désolée, ma connexion internet fait des siennes et j'ai posté 2 fois mon sujet...
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Piège à touriste , tu peux la faire , rien ne t'oblige à la payer . Les photos se font à mis niveau de la file d'attente (en gros).
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu ne fais pas les photos en haut des building mais devant des affiches...donc il y a quand meme mieux comme souvenir, autant demander à un autre touriste qu'il te prenne en photo en haut ca sera bien plus sympa et plus économique!
celine84
Messages : 46
Inscription : 19 déc. 2010, 21:43

Message par celine84 »

A oui effectivement si c'est dans la file d'attente devant des affiches c'est pas terrible lol.

Merci pour vos réponses
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Au top of the rock, on te prend en photo sur un morceau de poutre métallique (comme sur la cèlèbre photo où des travailleurs déjeunent en équilibre)... tu peux refuser de faire la photo, tu passe simplement devant l'appareil... si on te prends en photo, il faut ensuite aller la retirer à la sortie pour environ une quinzaine de dollar
celine84
Messages : 46
Inscription : 19 déc. 2010, 21:43

Message par celine84 »

Merci duaner98 pour votre réponse.

Et cette photo elle est sympa? Il y a un décor en fond pour faire comme si vous étiez en hauteur comme sur cette fameuse photo des travailleurs)?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'ai pas pris la photo, ça fait un peu touriste, mais elle doit être sympa avec un décor sur le fond
celine84
Messages : 46
Inscription : 19 déc. 2010, 21:43

Message par celine84 »

Oui je comprends mais moi je vais être la vrai touriste, en plus je sais pas si je pourrais y retourner un jour c'est pour ça que je pose cette question qui doit paraitre stupide à certain :D

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Même avis que Lolo, ca fera vrai.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ne jamais acheté les photos souvenir! De l'arnaque pure et simple.

La seule que j'ai achetée c'est celle avec l'hélicoptère.

Le reste, passez votre chemin.

Vous ferez de superbes photos vous même, et avec un vrai" background" plutôt qu'un décor à 20$
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Celle de l'Empire State building elle est vraiment cheap, je ne l'ai jamais faite ...

Quant à celle du Top of the Rock je ne savais pas qu'elle existait, on ne nous l'a pas proposé quand on y est monté la dernière fois mais l'idée est sympa, à voir sur place :)

La seule photo que j'ai faite c'est à la sortie de "the beast" lol et je ne regrette pas, c'était sympa ... et $10
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

poudlard a écrit : La seule que j'ai achetée c'est celle avec l'hélicoptère.

Ah moi aussi :!: , car on ne peut pas se prendre tout seul devant!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message