L'ESTA est-il obligatoire et le paiement est-il sécurisé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
victoria59
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2010, 13:23

L'ESTA est-il obligatoire et le paiement est-il sécurisé ?

Message par victoria59 »

bjrn,

je suis toute nouvelle sur ce site, et ce sera pour moi la première fois mars 2011 d'aller au usa , mais apparemment on doit être en possession de l'ESTA sinon on pourrait ne pas embarquer? pouvez vous m'en dire plus a ce sujet svp et aussi on doit payer 14$ par personne mais est ce que ce site est sécurisé?

merci
cali24
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 14:37

Message par cali24 »

Bonjour,

Moi aussi je pars début mars
on a fait la demande à l'esta on a pas eu de problème pour le paiement tout est sécurisé, comme la bas d'ailleurs! :D
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

imprimer la feuille d'esta , il y a des agents d'embarquement à moitié débile qui refuse l'embarquement si vous ne l'avez pas (expérience vécu ...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Von35 a écrit :imprimer la feuille d'esta , il y a des agents d'embarquement à moitié débile qui refuse l'embarquement si vous ne l'avez pas (expérience vécu ...)
Von, ils appliquent les règles. :wink:
Le problème c'est que si le document Esta n'est pas validé et n'est pas conforme que le voyageur n'aura pas d'autorisation d'entrée à l'arrivée. Et comme les compagnies aériennes sont tenues de vérifier, en cas de problèmes, ils doivent rapatrier le voyageur à leurs frais. Ceci explique la rigueur lors de l'embarquement.

Victoria bienvenue sur le forumny :D voici un lien qui te donnera de plus amples informations et te dirigera vers le site officiel.
Bons préparatifs :D
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Il est aucunement obligatoire d'imprimer et de présenter la feuille d'esta au comptoir :wink: Même avec une feuille confirmant mon autorisation à entrer sur le territoire ils refusent :lol:

bon après 24h et un petit scandale j'ai eu un nouveau billet et j'ai étais surclassé .
victoria59
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2010, 13:23

Message par victoria59 »

Donc si je remplis le doc et quil me confirme il se peut que je ne puisse pas entrer sur le territoire americain et dans ce cas que peut on faire?
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

sa dépends des réponses :lol:

rempli le questionnaire et imprime tes réponses pour être sûre .

c'est juste que certain personnels au sol sont pointilleux . A noter que la plupart du temps l'agent d'immigration ne regarde même pas ton esta
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

victoria59 a écrit :Donc si je remplis le doc et quil me confirme il se peut que je ne puisse pas entrer sur le territoire americain et dans ce cas que peut on faire?
Remplis le formulaire, imprime-le pour pour plus de sécurité et ne t'en fais pas, il n'y aucune (mal)chance pour que ça se passe mal :wink:
victoria59
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2010, 13:23

Message par victoria59 »

aussi je voulais savoir dois je le remplir en francais ou anglais?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu as le site en français.


Maintenant, ta question de savoir si le site est sécurisé, heu on parle d'un site officiel, donc oui c'est sécurisé.

De toute façon, qu'il soit sécurisé ou pas, tu n'as pas le choix si tu veux aller aux US.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message