Comment comprendre le métro de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci pour ta réponse...
Je me demandais surtout si JFK et New-York à la même métro... Par cela je veux dire la même périphérie... Pas comme en belgique où quand l'on prend un abonnement de bus il est valable juste pour une zone très limitée et qu'avec certains bus on doit payer lesupplément
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Je comprends ce que tu veux dire, je sais qu'à paris c'est un peu comme ça aussi... Soit rassuré, à NY ça marche pas comme ça ! Le métro et valable pour toute la ville (Manhattan, Brooklyn, le Queens...).

Le seul métro que tu ne peux pas prendre avec une carte de la MTA c'est le Path Train qui permet de relier NY au New Jersey :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ok merci :D

Et simple question, même si je pense connaître la réponse, j'imagine que ce n'est pas valable pour l'air train??? (juste au cas ou :lol: )
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Et non lol...
C'est en supplément ;)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je m'en doutais :lol:

En même temps c'est logique, c'est comme si ici on prenait le train sans supplément avec notre abonnement de bus :roll:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Mais ce n'est vraiment pas cher!!!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Oui j'ai vu..... Je verrais bien quand je serais la bas d'après ma fatigue du trajet (qui sera surement fort atténuée avec l'excitation de mon arrivée :)
Et puis la vue du célèbre "yellow cab" risque aussi de m'attirer :lol: malgré le fait que c'est quand même plus cher
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Paulineee a écrit :Oui j'ai vu..... Je verrais bien quand je serais la bas d'après ma fatigue du trajet (qui sera surement fort atténuée avec l'excitation de mon arrivée :)
Et puis la vue du célèbre "yellow cab" risque aussi de m'attirer :lol: malgré le fait que c'est quand même plus cher
Paulineee, tu as également le compromis entre les deux :wink:
Entre le prix du métro qui est le plus bas et le prix du taxi qui est plus élevé, tu as également le shuttle pour environ 14 euros ! Il te permet lui aussi d'avoir une vue sur Manhattan en arrivant. Il te dépose à la porte de ton hôtel ou de ton logement, donc pas à porter tes bagages ni rien.

Bon transfert :D
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Pour mon voyage en février , j'ai payer le mois dernier 412 € ( taxe incluses ) par personnes .
vol sans escale Roissy -- newark delta
vol sans escale jfk ---- roisy air france

(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux).
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

patricia a écrit :
Paulineee a écrit :Oui j'ai vu..... Je verrais bien quand je serais la bas d'après ma fatigue du trajet (qui sera surement fort atténuée avec l'excitation de mon arrivée :)
Et puis la vue du célèbre "yellow cab" risque aussi de m'attirer :lol: malgré le fait que c'est quand même plus cher
Paulineee, tu as également le compromis entre les deux :wink:
Entre le prix du métro qui est le plus bas et le prix du taxi qui est plus élevé, tu as également le shuttle pour environ 14 euros ! Il te permet lui aussi d'avoir une vue sur Manhattan en arrivant. Il te dépose à la porte de ton hôtel ou de ton logement, donc pas à porter tes bagages ni rien.

Bon transfert :D
Je vais y réfléchir.... Car comme on est 2 le taxi n'est pas beaucoup cher j'imagine...

Rommy630, ne te serais-tu pas trompé de sujet :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message