Voyage new york 2 personnes 10 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Voyage new york 2 personnes 10 jours

Message par onishouka59 »

Bonjour tout le monde,

Voila je saute le pas pour l'occasion des 25 ans de ma conjointe. Donc je souhaite reserver 2 aller retours pour la date du 18 au 28 juin 2011.
Probléme c'est que je n'ai qu'un budget de 2000€.

J'aimerai donc des avis afin de m'aider :)

Pour le moment j'ai trouvé les aller retours au départ de Bruxelles à l'arriver de JFK ou Newark pour 970€ avec l'agence Air France bizarrement c'est eux les moins cher... Je pense prendre donc l'arrivée à l'aeroport de newark car j'ai trouvé cet hote vraiment pas cher :

Ramada Newark International Airport - Newark Si il y a des avis sur cet hotel je suis preneur :)

Sinon je ne suis pas contre pour dormir chez l'habitant ou en auberge de jeunesse " mais en chambre privative ".

Sinon le voyage sera principalement pour visiter la grande pomme et aussi pour faire la visite de musée. Aprés on verra sur place.

Voila donc j'attends vos avis et vos aide à la préparation de notre voyage
Merci d'avance[/url]
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Bonjour,

Tu as un vol direct à partir de bruxelles à 502 euros avec Jet airways. (edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)

Pour l'hôtel, je te conseille de ne pas aller dans celui que tu as vu! Il est beaucoup trop loin de la ville et les trajets seront, selon moi, insupportable!!!
Mais prends quelque chose dans la ville et pas à newark ou jfk,... sinon tu vas le regretter.
Sinon le budjet de 2000 euros c'est juste l'avion et l'hôtel??? Car si tu ne compte pas la nourriture,... je penses que tu n'auras pas assez. Prévois un peu moins de jours alors :)
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Message par onishouka59 »

Je viens de trouver un vol aller retour pour 2 personnes à 832€. Sinon c'est 2000€ tout compris :)

Je pense que pour 400€ on peut trouver une auberge de jeunesse ou une chambre chez l'habitant non ?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Tant mieux :D

Une chambre chez l'habitant... Peut-être.... Je sais qu'il y a un site qui propose des hébergements gratuit chez l'habitant et d'autres pour quelques centaines d'euros.
Une auberge de jeunesse pour 2 c'est limite mais peut-être. Fais des recherches sur internet
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Message par onishouka59 »

C'est ce que je fais depuis quelques jours :D
Mais c'est vrai que j'aimerai avoir un côté intime avec ma conjointe donc chambre privative de préférence.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Le mieux c'est vrai c 'est de réduire le nombre de jours de vacances. Pars une semaine et va dans un petit hotel , si tu veux de l'intimité je te conseille l'hotel 31, the pod ou the jane ( je les avais selectionné à l'epoque quand je devais partir en petit comité). Disons que ce sont les hotels les moins chers de manhattan et qui ont de bonnes critiques. Tu auras une chambre perso mais les sanitaires sont partagés mais il parait que ces hotels sont trés propres.

http://www.hotel31.com/

http://www.thepodhotel.com/index.php

http://www.thejanenyc.com/


Comme dit Pauline, c'est mieux d'etre plus pret, tu vas t'embeter avec les trajets.
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Message par onishouka59 »

Je viens de trouver un vol aller retour à 594€ tout compris. Waouh ! Par contre c'est la compagnie Iberia vous connaissez ?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

594 pour deux??? Si oui ca me semble un peu bizarre que ce soit si bon marché... et quand tu dis tout compris tu veux dire quoi???
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Message par onishouka59 »

taxe d'aeroport, frais administratif par contre je n'ai pas pris l'assurance annulation
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Message par onishouka59 »

C'est en vol direct bruxelles new york 8h30 de trajet pour l'aller comme pour le retour

Puis je vois que ca fais parti de la meme compagnie que American Airlines et British airways :D
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

tu peux me donner le lien du site???
onishouka59
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2010, 14:28

Message par onishouka59 »

(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)

Mais tu peux regarder aussi directement sur le site iberia.fr
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Cet été en plein mois d'aout, nous avons été 6 nuits au latham Hotel (28ème rue, 5ème avenue) à 4 pour 595 euros!!! Q'on arrete de me dire que l'hebergement est cher à NY. Il l'est beaucoup moins qu'à Rome, florence par exemple. Pour la bouffe, à deux, cela ne revient vraiment pas cher. Bien sur cela dépend de nos désirs en termes de nourriture, mais bon, NY n'est quand meme pas une destination gastronomique, enfin, il me semble qu'on n'y va pas pour cela. Donc 2000 euros, ce ne sera pas l'extravagence mais c'est gérable, tout à fait.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

elloisa a écrit :Cet été en plein mois d'aout, nous avons été 6 nuits au latham Hotel (28ème rue, 5ème avenue) à 4 pour 595 euros!!! Q'on arrete de me dire que l'hebergement est cher à NY. Il l'est beaucoup moins qu'à Rome, florence par exemple. Pour la bouffe, à deux, cela ne revient vraiment pas cher. Bien sur cela dépend de nos désirs en termes de nourriture, mais bon, NY n'est quand meme pas une destination gastronomique, enfin, il me semble qu'on n'y va pas pour cela. Donc 2000 euros, ce ne sera pas l'extravagence mais c'est gérable, tout à fait.
C'est sûr que si tu vas en auberge ou en hôtel avec sdb partagée c'est raisonnable, sinon effectivement ça reste cher (comme partout).

Quant à la nourriture, la ville offre un melting pot de toutes les cuisines du monde alors même si on n'y va pas pour ça, goûter à des cuisines qui sortent de l'ordinaire, pour moi, ça fait partie du "package" :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message