Apt-Studios Woogo Central Park ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vincent

Apt-Studios Woogo Central Park ...

Message par vincent »

Hi There!

Bon alors on part dans 6 jours a New York ... toujours pas d'hotels : dur dur de trouver qque chose qui semble à la fois pas trop mal et pas hors de prix ... :?

Bref par "miracle" je suis tombé sur les apartement-studios Woogo (ou yourStay c'est pareil)
==> Et-ce que certains d'entre vous connaissent ? A priori ils proposent des studios ou apartements a la locations a New York mais aussi a Londres et Berlin ...
Les photos sont impressionnantes .. ca a l'air tout neuf, tout beau , tout equipé ... le prix abordable :P ... alors où est le probleme me direz-vous ?! Le probleme c'est que quand on consulte les avis sur le net, beaucoup se plaignent ... disent que Woogo a une mauvaise reputation ... etc ... :roll:

Donc si certains ici ont vécu l'experience ou on des avis o-b-j-e-c-t-i-f-s (pas des pseudos raleurs qui ont l'habitude d'hotel 5 etoiles et qui vont mettre un 0/20 a un hotel car le gars de la reception n'etait pas souriant .. !) sur la question n'hesitez pas! 8)

Et Felicitation sur ce site et surtout ce forum! Enfinn un forum francais sur new york! Et pas une liste de pubs et d'hotels sur NY ...

:evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Apt-Studios Woogo (YourStay) Central Park ...

Message par patricia »

Hello Vincent

Welcome sur le forum.
Ben dis donc si vous partez dans 6 jours ils serait bien temps de songer à réserver un logement.
Vous partez combien de temps?
D'ailleurs si je ne me trompe pas les douaniers aiment bien qu'on l'eur indique l'adresse exacte où l'on loge à l'arrivée.
Donc ne vous retrouvez pas devant eux en répondant "euh euh :roll: " quand ils vous demanderont où vous logez.

Perso je ne connais pas les apparts dont tu parles.

D'ailleurs pourquoi tu ne t'inscrirais pas, cela te permettrait de voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, également de faire des messages privés avec d'autres membres du forum et tu auras accès au bar, où règne une excellente ambiance.

N'hésites pas, un click en haut de la page et le tour est joué.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Apt-Studios Woogo Central Park ...

Message par Didier »

vincent a écrit :Les photos sont impressionnantes .. ca a l'air tout neuf, tout beau , tout equipé ... le prix abordable :P ... alors où est le probleme me direz-vous ?! Le probleme c'est que quand on consulte les avis sur le net, beaucoup se plaignent ... disent que Woogo a une mauvaise reputation ... etc ... :roll:
Si tu regardes les avis sur le web, je ne pense pas que tu trouveras un seul hôtel sans un avis négatif !!! Même l'immense Waldorf a droit à des critiques alors que c'est THE palace de New York. C'est vraiment une question personnelle et il faut tenter de dégager les éléments objectifs dans une montagne de subjectif.

Il faut aussi prendre en compte les différences culturelles : un américain n'a pas forcément les mêmes référents ni la même culture qu'un français. Que la machine à glace à l'étage ne fonctionne pas ne m'a jamais gêné :wink:

Enfin, il faut voir en fonction de tes priorités. Quand je vais à New York, l'hôtel est pour moi secondaire (contrairement à un séjour balnéaire). Tu ne vas y rester que de 23h-minuit à 7-8h du matin et le tout est de dormir. Les remarques sur la rudesse du personnel ou l'accueil épouvantable ne m'ont jamais empêché de réserver un hôtel. En revanche quand je lis que c'est bruyant, je le méfie...

Sinon, concernant le Woogo, il y a actuellement des offres promotionnelles intéressantes via mon partenaire sur ce forum. A voir en cliquant ici !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message