Places dans l'avion pour voir New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Places dans l'avion pour voir New York ?

Message par Paulineee »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de m'inscrire mais j'avoue que ca fait plusieurs jours que je suis tout le temps dessus :D Un grand bravo aux créateurs de ce forum en tout cas!

Je pars à NY du 1er au 15 juillet pour la 1ère fois, un rêve qui devient enfin réalité. Je veux donc que tout soit parfait!

J'ai lu énormément de choses sur le coté de l'avion où il faut se placer mais à force de lire je m'embrouille.
Si quelqu'un peut m'aider...
Atterrissage à JFK et décollage à Newark.
Je pars avec Jetairways et j'aimerai leur sonner demain pour voir s'il est déjà possible de réserver. j'ai également été voir les meilleurs places sur "seatguru". Les places qui sont en vert ont aussi un écran individuel comme pas de places devant???

Sinon je vais au Gershwin hotel, j'espère que l'hôtel sera quand même bien car les avis sont fort divergeant... Si quelqu'un a des informations (autres que les divers sites que vous recommandez en général).

Je serais surement amenée à reposer d'autres questions avant mon départ....

Merci à ceux qui répondront!

Pauline
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La meilleure place, c'est celle à côté du pilote mais à ce qu'il paraît, il faut un sacré piston pour l'obtenir... :lol:

Plus sérieusement, à l'atterrissage à JFK, il vaut mieux être côté droit... mais ce n'est pas toujours le cas, ça dépend aussi du vent car l'avion est sensé atterrir face au vent
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

En arrivant à JFK tu survoles essentiellement Long Island et le Queens, tu ne vois pas la skyline de Manhattan. Le côté n'a franchement pas beaucoup d'importance.
Par contre de Newark, tu vois très bien voir la skyline (si la météo le permet), normalement du côté gauche de l'avion.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

merci pour vos réponses...

Je vais sonner chez jetairways et demander les places à coté du pilote alors :lol:

Sinon pour Newark, c'est en arrivant ou en repartant qu'il faut être à gauche????
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Selon mon expérience personnelle dans les deux sens (en espérant que tu n'auras pas ce jour là un vent contraire, mais pour ma part j'ai toujours atterri et décollé de Newark avec New York sur ma gauche)
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

Tu as de la chance de partir 15j et en plus en été. Nous partons du 21 au 26/12 et il y fait très froid mais on profitera dea magie de Noël.
Nous prenons la meme compagnie que vous j' espère Ca va bien se passer la connait pas ( j' ai un peu la phobie des avions).
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Moi je trouve que tu as beaucoup de chance de partir maintenant. Malgré le froid,... Noël à New York ca doit être magnifique!!!!
Moi je n'ai pas vraiment eu le choix du moment parce que mon compagnon est professeur et ne sait partir que pendant les vacances scolaires...

En tout cas profitez de cette semaine à NY!!!!

Et pour la compagnie je pense qu'il n'y a pas de problèmes... Les avis sont presque toujours positifs!!!!
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

il est pas prévu super froid .... ça reste même super élevé pour des normales saisonnières new yorkaises
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

photo depuis l'avion

Message par stridounette »

Bonsoir,je crois que le choix de la place dans l'avion est aléatoire...
Pour notre part,atterrissage à JFK,nous étions du côté gauche de l'avion et avons survolé Manhattan...


[ image externe ]



Voilà,voilà... :lol:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci pour ta réponse....

Je vais essayer gauche pour l'arrivée à JFK et droite pour le retour de Newark... Et puis on verra bien si j'ai de la chance ou pas (en même temps aller à NY c'est déjà une chance!!!)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message