Où acheter ses places pour un match NBA à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yoyo91
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2010, 15:10

Message par Yoyo91 »

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai déjà beaucoup parcouru et qui m'a été très utile pour préparer mon voyage de 4 jours à NYC fin janvier!

Avec ma moitié, nous voulons voir un match NBA au madisson square garden, nous avions trouvé des places pour 37 dollars ce qui rentrait dans le petit budget que nous avons!

Problème: Je n'ai pas trouvé s'il y avait moyen de récuperer les billets directement sur place ou par mail mais pour le moment on me propose juste de me les envoyer en France moyennant 40 dollars supplémentaires. Si on ajoute les 6 dollars de de taxes, ça commence à faire beaucoup....

Existe-t-il un moyen de retirer les places autrement que par un envoi postal? Ou trouver des places moins chers?

Je vous remercie par avance!!!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Yoyo91
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2010, 15:10

Message par Yoyo91 »

Merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement les prix sont plus cher que sur le site du madisson square garden et surtout le choix des places est assez limité!

Existe-t-il un moyen d'acheter en france et de retirer les tickets sur place sans s'acquitter des 40 dollars de livraison?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui,tu dois choisir la formule WILL CALL et tu pourra retirer tes places au stade
Yoyo91
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2010, 15:10

Message par Yoyo91 »

Merci beaucoup pour vos réponses!

Malheureusement il n'est pas possible de choisir will call! On me propose soit de me les envoyer en France, soit une option qui s'appelle "Local Pickup Near Venue"

En voici la description:

These tickets will be picked up at a secure location near, though not at, the venue of the event. You should contact your ticket seller directly to arrange the time and place for the pick-up. A government-issued photo ID will be required for you to claim your tickets. Please make sure that the name on the order matches the name on the ID.

J'ai pas bien compris le systeme mais sachant que j'arrive deux jours avant le match, vous pensez que c'est jouable?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message