Le Madison Square Garden est-il en rénovation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Le Madison Square Garden est-il en rénovation ?

Message par argone »

bonjour,

je me faisais une joie d'emmener ma famille voir un match de basket lors de notre séjour à Pâques fin avril.

je viens d'aller voir sur leur site et il n'y a aucune date en avril ... j'ai cru comprendre qu'ils rénovaient la salle ?
je suis déception ...

y a-t'il un autre endroit à NY pour assister à un match de basket ou éventuellement autre, avec l'ambiance typique américaine ?

merci !
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

En Avril c'est la fin du championnat NBA. Ca se termine en général au début du mois. Et malheureusement la saison de la majorité des sports américains est terminée en cette période. Il y a les Playoffs, si les Knicks continuent sur leur lancée actuelle, ils devraient y participer mais je pense que les places seront encore plus rares et chères. Il faudra se tenir au courant vers Mars je pense.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

NY en playoffs :lol:


Pardon :oops:


PS :
Conseil... Regardes plutôt du côté de Boston :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les Knicks sont 4ème à l'est, c'est jouable pour les playoffs. Bartholomeo as très bien résumé la situation.
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

merci pour ta réponse.
c'est bien dommage, je n'étais pas au courant que ça serait terminé.
c'est pareil pour les équipes féminines j'imagine ?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Argone, en avril tu pourras aller voir les NY LIBERTIES , basket féminin . :wink:
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

merci, je vais me renseigner !

Je suis allée sur leur site mais je n'ai rien trouvé, apparemment elles ont fini leur saison en septembre et elles recommencent en mai, ou je n'ai rien compris.

bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message