Départ en mars 2011

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gaybnadi
Messages : 5
Inscription : 07 déc. 2010, 20:40

Départ en mars 2011

Message par gaybnadi »

bonjour, bonjour,

j'ai découvert votre forum par hasard.......en faisant une recherche sur les vols en hélicoptère à New York, car je voudrai faire une surprise à mes enfants lors de notre visite....... :lol: .

Voilà nous partons pour 5 nuits, au début mars (il semblerait que nous ne soyons pas les seuls). :o .

Nous avons réservé avec Swiss au départ de Genève, qui fait des supers bons tarifs ces temps-ci (environ 450 euros sans escale).

Par contre c'est la prise de tête totale pour le logement......... Nous sommes cinq en famille. J'ai passé des heures à chercher sur le net et impossible de trouver un hôtel avec une grande suite pour 5 personnes.

Pourtant au Canada, nous avions trouvé une suite où nous avons pu dormir à 6 face aux chutes........ et là impossible, je désespère......

ESt-ce que quelqu'un est déjà parti à New York avec 3 enfants ?

Sinon nous avons un appartement à Harlem, à un prix plus que correct.....mais c'est loin du centre.......

Pourriez-vous m'aider svp ? :roll:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

bon pour l'appart je sais pas...
mais il reste une place??? :lol:

bon ok je :arrow:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La chaine affinia propose des chambres où on peut loger à 5, avec souvent une cuisine en plus (pas toujours): tu as le shelburne à côté de Grand Central, le Manhattan à côté de l'Empire state, le 50 (sur la 50eme), l'Eastgate vers l'ONU, le Dumont sur la 34eme... j'ai logé avec 3 enfants au Shelburne, c'est spacieux avec deux salles de bain... bon le prix est sans doute un peu plus élevé que l'appart d'Harlem
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Où se situe l'appartement dans Harlem? Si le lieu est bien desservi par le métro, tu pourras rejoindre le centre très rapidement.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous parton aussi en mars et nous sommes aussi 5 :lol:

Nous avons trouvé une suite (appart hotel) donc dans un hotel : le best western hospitality house
le petit dejeuner continental est compris dedans donc super

ah oui et on sera bien situé car pres du chrysler :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

le cosmopolitan hotel accueille aussi 5 personnes c'est 179 dollars la nuit. Il y a des très bonnes critiques sur cet hôtel. Il se situe à tribeca
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Skyline Hotel, Doubletree Guest Suites Times Square, Salisbury Hotel, etc.
gaybnadi
Messages : 5
Inscription : 07 déc. 2010, 20:40

Message par gaybnadi »

merci pour toutes ces infos, je n'ai pas vu vos réponses et je m'excuse de vous répondre aussi tardivement..........

zoevictor l'adresse de l'appartement est 422 west 154th st :lol: .

duaner, superbe l'hôtel et effectivement plus cher que l'appartement d'Harlem...... :oops: , mais ça a l'air très spacieux :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

moi je suis au cosmopolitan hotel à tribeca, on a payé 179 dollars la nuit pour 5 et il y a des bonnes critiques sur cet hotel. A l'epoque j'avais regardé les autres hotels cités plus haut avant de choisir et je les ai trouvé chers ou alors tu ne peux pas etre à 5. Le cosmopolitan est cité dans le petit futé, le cartoville...
gaybnadi
Messages : 5
Inscription : 07 déc. 2010, 20:40

Message par gaybnadi »

merci Marie, mais je ne sais pas comment tu as pu faire ta réservation, quand je vais sur le site de l'hôtel il me dise qu'il faut deux chambres pour être à cinq......... :oops: . Comment as-tu fait ?

Je suis allée faire une petite recherche sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)......... il y a un hôtel à moitié prix pour le séjour prévu...... je ne sais plus quoi faire :oops:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

ah peut etre que vous partez à 5 adultes, nous nous partons 4 adultes et un enfant : dans la description de la chambre il y a deux queen bed et un sofa bed( peut etre qu'ils le reservent que pour un enfant et non un adulte). Mais c'est bien précisé que c'est une chambre de une à cinq personnes.

J'ai regardé pour le mois de mars, c'est un peu plus cher que fevrier( je pars en fevrier ) c'est 209 dollars la nuit
gaybnadi
Messages : 5
Inscription : 07 déc. 2010, 20:40

Message par gaybnadi »

j'ai trouvé un hôtel avec suite, il disent pour 4 personnes mais bon il y deux grands lits et un canapé-lit........c'est le Doubletree Guest Suites Times Square New York City, tout ça pour 1500 dollars au lieu de 4'000 dollars pour les dates de notre séjour et le Millennium UN Plaza Hotel New York qui est aussi au même prix pour les 5.....purée les prix ont drolement baissé depuis le mois de novembre l'année dernière où je cherchais....... :lol: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message