Navettes entre les aéroports londoniens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Navettes entre les aéroports londoniens

Message par Malou »

Bonsoir à tous,

petite question à ceux et celles qui l'auraient déjà pratiqué : est-ce compliqué (et long...) d'effectuer la navette entre les aéroports de LONDRES ?
Les prix proposés par BRITISH AIRWAYS sont en effet assez attractifs mais la nécessité de changer d'aéroport me rebute un peu.
Vos avis m'aideraient beaucoup à prendre ma décison !!!!

Merci à tous par avance.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Salut,

Les indications pour les navettes entre aéroports sont faciles à trouver, que ce soit à Gatwick comme à Heathrow.
La navette est payante et n'est pas incluedans le prix du billet d'avion (point negatif)
Changer d'aéroport n'est pas tres pratique, pourquoi:

- il faut récupérer ses bagages à un aéroports pour les re-enregistrer à l'autre
- payer le trajet de la navette et coltiner le trajet (1 heure environ)
- beaucoup trop de mouvement, alors que tout est plus simple lorsqu'on transfert dans un seul et même aéroport

Bien sûr, si la différence de prix est de 100 ou 150 euros ou plus, tu peux éentuellement envisager le transfert d'aéroport. Si c'est pour économiser 50 euros, franchement il vaut mieux rester dans un seul et même aéroport.

Ce qui est aussi intéressant de regarder ce sont les horaires de départ et d'arrivé. Des fois c'est dommage de payer beaucoup moins chere pour finalement arriver à destination aux alentours de 20h...

Cela dit, si tu voyages avec British Airways c'est une tres bonne compagnie.

Et si tu optes pour le passages par Londres, n'oublis pas de reculer ta montre d'une heure sinon tu pourrais stresser pour rien pendant le trajet en bus entre les deux aéroports!!
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

ouais enfin bon, ça dépend car si c'est pour faire Standsted - Heathrow ou Luton-Heathrow voire Gatwick, ç'est super agaçant car sont à chaque opposé de Londres...

le tarif je connais pas, mais ça restera le plus économique de passer par les compagnies que de faire le trajet tout seul...

sauf si t'es pas chargé et que t'es pret a prendre le subway... c'est moins cher mais plus long... faut voir..
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Un grand merci pour vos réponses Jub et mickanattan !!
Je crois que je vais renoncer à passer par LONDRES parce-qu'avec 2 enfants et les bagages qui vont avec je vois déjà la galère... :lol:
Bonne soirée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message